|
| |||
| |||
| Là je parle de la majorité des filles, je ne généralise pas... Nous avons sur chaque site marocain un bataillon de fille marocaine qui ont plus de 26 ans qui se lamentent sur leurs sort puisque elles ne trouvent pas de mari...... Mais elles étaient où ces filles quand les filles de leurs ages se marient elles?? et ben oui elles etaient occupées a sortir, a coucher avec des francais, des noirs et certains salo arabs qui les laissent, biensur, tombées après(c'est tellement previsible).... Pendant deux ans, j'ai rencontré des filles qui ont le meme age que moi, j'en ai rencontré 6 filles, et le constat est accablant, elles trainent derriere elles TOUTES sans exception un passé lourd....elles me le disent pas mais je comprends.....il y en avait pas une qui a eu q'une seule aventure, toutes ont sorti au moins avec deux mecs....et le resultat un coeur prisée et maintenant elles cherchent le pigeon marocain pour se caser.... Si elles commencent a mettre la main sur la bonne personne et a exiger un vrai engagement des mecs et à chercher les mecs qui leurs ressemblent dès leurs 18 ans(oui a 18 ans les filles sont deja des femmes) au lieu d'enchainer les amourettes elles ne seront jamais dans cette situation...... Vous allez encore dire que ce n'est pas vrai.....mais moi je ne connais pas l hypocrosie de certains ici.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non desolé mais Toutes les filles qui sortent longtemps avec un mec couchent avec lui....sauf si le mec est homo biensur...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zut flute crotte de bic qui pend ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus c pas forcément vrai !!! |
|
| |||
| |||
| ça sent le mec qui veut une fille vierge et qui desespére d'en trouver une de son age , pourtant pour etre exigent envers les femmes faut se regarder avant il me semble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'invites à prendre le temps de lire les filles ici et tu feras un constat qui est complètement contraire à ce que tu penses... Les filles qui se lamentent ici sont des minettes de 18 à 22 ans qui se plaignent de leur sort, du fait que leur mec ne les appelle pas etc... Les filles de 26 ans et plus ne se plaignent pas sur leur sort elles assument leur vie et leur vécu, généralement une fille de 26 ans et plus qui est célibataire ne l'est pas parce qu'elle est rejeté par les mecs mais nous dirons plutôt que c'est elles qui sont très selectives... Arriver à un certain âge on sait ce qu'on veut, à 18 ans on veut uniquement se marié peu importe les défauts ou qualités des mecs à 26 ans on penses autrement, la vie à 2 OK mais pas à n'importe quel prix et sous n'importes quelles conditions... Donc pour ton info monsieur, sache que les filles de 26 ans et plus vivent leur vie en sachant ou elles vont ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas et leur but n'est pas de pigeonner un marocain, algérien ou tunisien mais uniquement de trouver une personne qui répondrais à leur attente au maximum car nous savons toutes et tous que l'idéal n'existe pas ! Puis note une chose...ils y a des filles qui on des principes quelque soit leur âge et qui ne sont pas forcément toute déflorées et malheureuses de leur sort... Mais penses ce que tu veux, après tout libre à chacun d'avoir son point de vue sur la vie tant que tes pensées n'atteignent personne sauf toi même et tes neuronnes je penses que malgré ton topic et ton point de vue la vie de chacune d'entre nous ici ou ailleur ne changera pas pour autant... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si toi même tu sors avec des filles et que toi même arrivé à un certain stade de la relation tu couche avec...je n'ai qu'on conseil à te donner... Prends un bon gros balai une grosse pelle et commences par balayer devant ta porte, je penses qu'il doit y avoir pas mal de déchets qui trainent devant chez toi... Tu n'es pas à l'abris de tes préjugés... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| Arrêtons de critiquer les filles voilées | Aayela | Forum bladinettes | 89 | 22/02/2007 23h20 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |