| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ces derniers jours, on a commencé de voir des mineurs qui viennent poster leurs histoires d'amour sur bladi. Les réponses des bladinautes etaient souvent simplicites....rare ceux et celles qui ont essayé d'etre plus compréhensifs. Les sentiments ne se controlent pas et ces enfants là sont tres fragiles et sensibles aux réponses un peu dure Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
|
nimporte koi!!lamour na pa dage! perso!je raisonne bien kune fille de mon age!alor on peu pa compté sur lage pour etre mur!! cé le for caractére ki compte ala fin!! enfin chaqun son point de vu!svp arreté de mal comprendre notre génération!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
fimma ntlaffat nalkake mé attention n9der n7antek :pje vis ma jeunesse a fond é je me précipite pa davoir mes 25ans tré biento!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai ce que tu dit même si je n'ais pas encore 25 ans lol. Mais par contre c'est selon le vécu de chaque personne.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop jeunes pour penser aux histoires de coeur qu'ils pensent a leurs études d'abord aprés on verrra. |
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a pas d'age pour aimer , ça c'est sur ! mais ça serait bien si les jeunes arrivaient à relaiviser . C'est à cette age là qu'on commet les plus grandes erreurs par amour , parfois pour faire comme les copains , parfois par conviction ou par contradiction avec ce que les parents essayent de leur inculquer . Mais la jeunesse passe , et très vite on se sent stupide , et on regrette ! Alors moi je conseillerais à ces ados amoureux de ne jamais faire passer leur amourette avant les études, la famille et surtt la religion ! A cette age là il ne faut faire aucun sacrifice par amour . et personne ne trouve l'amour de sa vie a 16 ou 17 ans , déjà parce que les personnalités ne sont pas encore affirmés , il y a une sacré différence entre l'ado de 16-17 ans et l'adulte qu il va devenir !! et heureusement !! |
|
| ||||
| ||||
| toi za3ma tu n'avais jamais un tic envers quelqu'un quand tu etais encore tres jeune????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 07/04/2009 09h27 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| L'amour sans intimité | l7areg | Histoires de coeur | 15 | 28/06/2006 15h07 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 22h26 |