|
| ||||
| ||||
|
BONJOUR LES ZAMIS J'ai un petit soucis, je m'explique. mon responsable m'a demandé de préparer du café pour lui et des clients et il m'a dit que je le servirais. Quand je lui ai prévenu que le café était prêt il m'a rabrouée devant les clients en disant que je devais le servir. je suis ici une assistante de direciton et j'ai pas travailler ici pour servir du café et du thès. qu'est ce que je peux faire????? |
|
| ||||
| ||||
|
ca fait lontemps que tu bosses dans cette entreprise ??
|
|
| ||||
| ||||
|
demande à lisa plenske... ![]() ok je sors.... |
|
| ||||
| ||||
| oui 2 ans .............................. ........
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux me croire....on le sert avec le sourire comme ça... c'est bon je sors.... Dernière modification par Celia ; 18/06/2007 à 15h00. |
|
| ||||
| ||||
|
c peut etre un protocole a respecter pour les clients parles en avec lui directement
|
|
| |||
| |||
| Citation:
toute les assistante de direction ou réceptionniste, on les meme taches et y compris faire et servir le café, je travail ds une boite ou la réceptioniste fait ca et si tu vx savoir elle s'occupe meme de détartrer la machine à café. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
alors? tu l'as envoyé balader?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les non musulmans iront TOUS en enfer ? | hasnaislam | Forum Islam | 633 | 21/12/2006 12h44 |
| Les preuves apporter dans le Coran | Saife | Forum Islam | 0 | 30/10/2006 09h36 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Quelle aide peut apporter le royaume a la France | Zénon d'Elée | Forum Général | 24 | 15/11/2005 17h20 |