|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que ca fait parti de tes taches, pour l'acceuil des clients ![]() |
|
| ||||
| ||||
| EXPDRRR pchakhhhhhhhh krkrkrkrrk ma parole y'a des bladinautes qui disent vraiment n'IM PO RTE QUOI! merci pr ce moment de joie en tt cas ca fait toujours plaisir! |
|
| ||||
| ||||
| j ai ete ds la mm position,mais ca ne m a pas gené de le preparer et le servir,je l ai presenté le cafe au client qui n a mm pas daigner dire merci,mais mon patron m a dit merci ma fille et il a ouvert la porte car je n ai que 2 mains et je m en servait pr tenir le plateau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien!!!! |
|
| ||||
| ||||
| pkoi dab tu sers a rien? wallah ca me fai tjr autan marré! fallai y penser a lisa mdr! jdeteste ce soap a deu balle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon si je dois surement servire a quelque choses ds al vie mais sur baldi net je servais a rien.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds la vie chépa mai sur blai tu va desormai servir! a chak foi ke j'aurai un cou de barre jviendrai revoir ton intervention! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: c'ets mariella!!! pas marbella... et c'ets vrrai que leur hsitoire est plus ou moins chelou.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire c kon c tous comment ca va se finir donc aucun intéret! bref GPL! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les non musulmans iront TOUS en enfer ? | hasnaislam | Forum Islam | 633 | 21/12/2006 11h44 |
| Les preuves apporter dans le Coran | Saife | Forum Islam | 0 | 30/10/2006 08h36 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Quelle aide peut apporter le royaume a la France | Zénon d'Elée | Forum Général | 24 | 15/11/2005 16h20 |