|
| |||
| |||
|
bonjour je m'appelle ilham j'ai 18 ans je me demande est ce que je suis devenue folle car ce problème commence aà m'enerver pourquoi les autres ont un copain et moi non. je me dis toujours vaut mieux rester seul que mal accompagnée mais je sens que j'ai quelque chose qui ne va pas pourtant quand je pose la question a des mecs ils me disent que c'est ma forte personnalité qui dérange. ma question est : a votre avis est ce que je peux avoir une vie normale sans avoir de copain en sachant que je n'ai pas d'handicaps physiques.merci |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi vouloir absolument faire comme tous le monde?????? t'es pas un mouton! Encore heureux que tu peux vivre normalement !!! Tu m'a l'air d'etre quelqu'un de tres influençable. C'est fou ce que tu peux te prendre la tête pour rien! Tu n'es visiblement pas bien dans ta peau. Commence par t'accepter comme t'es déja! Vis ta vie Ilham et fais confiance au DESTIN! " Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'Homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur ses lèvres en lui disant : «Tais-toi.» " (j'aime bien ce proverbe Arabe) ;-) |
|
| |||
| |||
|
Non seulement tu peux mener une vie tout à fait normale sans avoir de copain...mais de surcroit,c'est le meilleur moyen de bien vivre...pas de copain avant le mariage(et pas de copine avant le mariage pour les garçons...). Il faut absolument éviter de trouver normal d'avoir un(e) copin(e)...c'est un mal!!!!!!! Suivez le chemin d'Allah si vous voulez vivre heureux!.Azul. |
|
| |||
| |||
|
salut ilham je pense que ton message est assez significatif, mais vue de mon expérience, car j'ai presque le meme pb que toi à part peut etre que j'ai réussi à faire des relations mais, pas pour longtemps, bref, mon message est clair, essayez de pas te prendre la téte, ça viendra qd ça viendra, en plus personnellemnt, je me trouve bien qd je suis seul, je pense plutot à mes études et à mon avenir au lieu de perdre du temps sur des appels tél et.... c vrai que tu sens tjs quelqque chose qui te manque, mais qd on'a le courage et la volonté d'un principe, on peux y arriver, croyez moi c ce que j'ai fais. voila ilham, je te souhaite bonne chance. abdel Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bien sure tu as le droit d'avoir un copain avant le mariage. Cela fait partie d'un des objectifs à l'epanouissemnent de la vie. Faut la vivre la vie. L'experience a montré qu'il n'y a pas de recette miracle dans la vie d'un couple. Alors les idées de grand-mère et de grand frère basta. Pour moi ca tient du tempérament des personnes, de la confiance, l'estime et d'une dose de patiente. Et si ca mache pas avec ca et ben, un de perdu et dix de retrouvés. Et vive le recyclage. |
|
| |||
| |||
|
salut ilham je crois savoir ton problème, pour sortir avec des garçons, il ne faut pas avoir bcp de personnalité mais bcp de modestie et d'écoute. leftybrasco@caramail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez m'dame je vous souhaite une bonne nuit sur bladi ... Moi j'ai des admirateurs à allez voir dans mes rêves, ensuite j'ai tournage qui m'attend ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
![]() |
| Tags |
| amour, copain, couple, petit ami, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |
| Le droit de veto doit être éradiqué | PsychoLution | Forum Général | 6 | 09/10/2007 14h25 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 12/01/2007 19h57 |
| Sarkozy veut exclure les immigrés arrivés récemment du droit au logement opposable | Radoudou | Forum Général | 6 | 12/01/2007 11h43 |