|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr le tinky le sujet est déjà largement abbordés en long, en large et en couleurs sans arrêt... ce topic ne faisait que 6 messages ! mais le summum ! ce topic DATE D'IL Y A PLUS DE TROIS ANS ! il date de juillet 2002 qu'on fasse remonter des sujets d'il y a quelques mois, passe encore.... si le sujet n'est que rarement abborder, ok... s'il est très riche et compte beaucoup de liens et commentaires intéréssant.... c'est mieux ! mais là... franchement.... !!! pffffffffffffff..... sans commentaires sinon je risque d'être grossier ! Dernière modification par bla-bla ; 22/11/2005 à 04h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
le sujet date de 2002 !!!!!!!!!! ahh mais cest pas la peine de répondre a la demoiselle ! j'espère pour elle que ca s'est arrangé depuis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la seule chose que je peux te dire: ne sois pas aussi préssée qu'on te brise le coeur, ne sois pas aussi préssé de perdre ton innocence et tes rêves, ne sois pas aussi préssée de tomber de haut...continues encore à croire aux belles histoires à l'eau de rose...mais ne sois pas aussi préssée de connaitre les décéptions et les chagrins d'amours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Personne ta forcé à lire ... et si tu allais te faire cuire un oeuf grossier personnage. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tu n'as pas le droit; aujourdhui tu as 21 ans et je suis sure que tu es d'accord avec moi franchement ça sert à rien
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| amour, copain, couple, petit ami, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |
| Le droit de veto doit être éradiqué | PsychoLution | Forum Général | 6 | 09/10/2007 14h25 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 12/01/2007 19h57 |
| Sarkozy veut exclure les immigrés arrivés récemment du droit au logement opposable | Radoudou | Forum Général | 6 | 12/01/2007 11h43 |