|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ha ha sinon allah te prédit 10 000 ans de géhenne, pas 100 pas 1 millions...10 000 ans pour cette insolence! les chiffres du trés haut et trés miséricordieux sont précis et indiscutable. fondamental etablishment quant tu nous tiens! tinky dit: et dieu créa l'homme aimée césaire dit: il créa le nègre! tinky: qui tua son frère cain! aimée césaire:l'assassin, abel, en devins tout blanc de peur a cause de dieu, et ainsi les hommes blancs descendent d'abel. tinky: amen! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR! Ui c'est interdit! Cherche un mari pas un copain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
attendons que ce post ai 10 ans de plus, pour que certain le deterre tellement ce sujet est interressant et que ceux qui ont le moins à dire aient le plus d'interret à donner leur avis je suis déjà fébrile de connaitre les avis non circonstanciés de chacun |
|
| |||
| |||
|
SALUT J'AI 18ANS MAIS MOI JE SUIS COMME TOI JE N'AI PAS DE COPAIN ET JE CROIS PAS QUE J'EN AURAI CAR JE N'en veux pas RESTER SEUL NE TUE PERSONNE CELA FAIT 2ANS QUE JE N'AI PAS DE COPAIN MOI JE CROIS QUE RESTER SEUL C'EST EXTRAORDINAIRE POUR MIEUX ACCOMPLIR SES VOEUX
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lol tu changeras d`avis quand tu recontreras ton promis Inch`Allah
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi vous remontez des postes de 2002 ? |
|
| ||||
| ||||
|
je te conseille d'écouter des cours tres tres magnifiques....... ecrit " abou abdillah adil" en google....etc chercher le site : convertis-islam.....ou qlq chose comme ça.... tu vas trouver des cours en français.....ecoutez le cour de le fournication..... c'est irresistible............... |
![]() |
| Tags |
| amour, copain, couple, petit ami, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |
| Le droit de veto doit être éradiqué | PsychoLution | Forum Général | 6 | 09/10/2007 14h25 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 12/01/2007 19h57 |
| Sarkozy veut exclure les immigrés arrivés récemment du droit au logement opposable | Radoudou | Forum Général | 6 | 12/01/2007 11h43 |