|
| |||
| |||
| Citation:
Le post il date de 2002 |
|
| |||
| |||
|
salut je m'appelle NDIAYA j'ai 18 ans et je suis avec toi car je suis comme toi moi aussi je me demande si je suis un peu folle car je vois toutes mes amies avec des copains et pourquoi pas moi mais je crois que c'est le meilleur pour moi parceque je me concentre de plus sur mes etudes et de mieux voir mon avenir et aussi je sens fiere de moi car ce que je fais il y a peu de personne qui le fond
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton promis arrivera avec le temps quand Dieu l`aura decide Inch`Allah |
|
| ||||
| ||||
| T`es bon pour raconter des stupidites qui ne font certainement rire que toi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi Dracula n'aime pas l'ail ?
__________________ Moche ou bekheir ... Hamdullah |
|
| |||
| |||
|
t'as pas a te casser la tête ça viendra avec le temps sois patiente et ne te tourmente surtout pas!! Tu finira par trouver ton prince charmant!!
|
![]() |
| Tags |
| amour, copain, couple, petit ami, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |
| Le droit de veto doit être éradiqué | PsychoLution | Forum Général | 6 | 09/10/2007 14h25 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 12/01/2007 19h57 |
| Sarkozy veut exclure les immigrés arrivés récemment du droit au logement opposable | Radoudou | Forum Général | 6 | 12/01/2007 11h43 |