|
| ||||
| ||||
|
salam !!! dites moi aprés votre brushing fait maison vous mettez quoi comme produit pour éviter les frisottis?? moi depuis que je me suis coupé les cheveux j'ai mes méches derriere qui font des frisottis à chaque fois malgré qu'aprés le brush je passe la plaque à lisser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
shine drops....(smoothing serum)(by BROCATO) is the best ![]() Laminates drops liquid polish...by Sebastian |
|
| ||||
| ||||
| ou je peux trouver ces produits??
|
|
| ||||
| ||||
|
Perso, j'utilise le serum liss extreme, l'oréal professionnel. Tu trouves ça chez un grossiste en général...Il est super
|
|
| ||||
| ||||
| dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Oui sorry miss ![]() J'en ai essaye plusieurs mais le premier que j'avais cite et le meilleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai regardé mais y'a tellement de produits toi que me conseillerais tu ? quel sérum anti frizottis à mettre aprés le brushing
|
|
| ||||
| ||||
|
ben comme je te l'ai dit tu clique sur soin, et tu choisis le sérum liss extreme il est extra, résultat garanti!!! je l'ai essayé
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 21h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |