| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salem A3likoum, voilà je voudrais offrir un beau parfum pour ma mère mais je sais pas lequel choisir: y'en a tellement! Elle aime les parfums aux notes prononcées comme organza (givenchy), ivresse (YSL); mais aussi chanel n°5 ou même anais anais. Elle n'aime pas trop mes parfums : lolita lempicka, comme une evidence, hot couture. Voila ses préférences mais je veux lui offir un parfum qu'elle ne connaît pas: quels parfum me conseillez vous? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, versace crystal noir c'est une note envoutante et assez épicée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi : Elle de Emporio, Promesse de cacharel, RUSH 1 et 2 de Gucci, Baby doll de YSL |
|
| |||
| |||
| Datura Noir - Serge Lutens . Tout simplement magique et envoutant . des notes très prenantes |
|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup les filles eva902, debbouza et CaRamBabar c'est super gentil j'irais sentir tout ca InchaAllah ![]() Au fait CaRamBabar, tu penses que je peux trouver ce parfum chez Sephora car je ne connais pas du tout cette marque?merci Dernière modification par minalgerie ; 17/06/2007 à 00h42. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'ai une question. J'aime bien les parfums legers mais ils ne tiennent pas beaucoup en connaissez vous qui tiennent longtemps mais qui ont une odeur pas trop forte?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
moi le mien c Davidoff GAME, effet immediat sur la gent feminine ![]() ca marcherait meme sur horizons c vous dire si c efficace ![]() mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3andi la liste twiiila :moi aussi j'aime pas les parfums forts Gucci Envi Cerruti 1881 Curious dial Britney |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas ou tu habites mais il y en a dans certains Marionnaud et dans les galeries lafayettes mais j'avoue qu'ils sont assez difficles a trouver... les parfums qu'ont cité les demoiselles plus haut sont dans les même senteurs et plus faciles a se procurer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1059 | 29/09/2009 16h03 |
| Brassens: méditez l'impartial message | de_sade | Jrad | 38 | 22/02/2008 10h52 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 12h36 |
| Poème pour maman | Tazana | Forum bladinettes | 31 | 05/01/2007 18h58 |
| Lettre à ma Maman que j'aime | Lalla Donia | Jrad | 14 | 02/07/2006 23h55 |