| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voilà, le mec à ma meilleur amie me drague et veut absolument sortir avec moi et quand on s'est parlés, il m'a dit qu'il sort avec une meuf ( ma meilleure amie, je ne l'ai su qu'apès) mais qu'il l'avait fait juste pour le kiff ( parce qu'il sait qu'elle tient à luiet qu'il ne veut pas lui faire de la peine ... ) alors que moi je sais qu'elle l'aime vraiment... Alors dois je dire à ma meilleure amie qu'il ne l'aime pas et qu'il ne sort avec elle que pour s'éclater? et lui dire qu'en fait il m'aime moi ...? Merci d'avance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, que des combinaisons impossible ....je ne sais pas ce que veux dire le mot "amour" mais en tout cas si c'est pas concrétisé , ça ne veux rien dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors donc ta meilleure amie AIME ce mec, mais toi tu ne savais même pas que c'était lui son mec??? Bizarre, en général quand on aime quelqu'un on a envie de le dire à la terre entière, à comencer par sa meilleure amie... Oh mais oui dis à ta meilleure amie qu'il t'aime, c'est vrai il éprouve vraiment un amour profond et sincère envers toi dis donc! Non mais sérieusement il faut arréter ces conneries de gamines. "il m'aime, je l'aime" faut arréter de mettre le mot AMOUR a toutes les sauces! Ce mec là il t'aime pas, il essaie juste de te pécho, c'est pourtant assez évident vu le discours qu'il te fait. Le gars te dit qu'il a une meuf mais il tente quand même avec toi, juste au cas où y'aurait moyen de faire une partie de jambes en l'air, rien de plus! Franchement ça m'ait déjà arrivé et effectivement j'ai raconté la vérité à ma meilleure amie, je lui ai tout simplement dit ce qu'il s"était passé exactement pour qu'elle sache à quoi s'en tenir, rien de plus, rien de moins. Mais bon, franchement si ta meilleure amie est aussi gnangnan que toi sur ces choses là...ça avancera a rien de lui dire quoi que ce soit. Et sinon juste par curiosité l'histoire c'est quoi? Ils se connaissent depuis 1 mois, sortent ensemble depuis 1 semaine, elle est folle amoureuse et c'est son futur mari? Vous étes bien naïves les fifilles, faut grandir un peu... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi à ta place je le dirais à ma meilleure amie et on fera un plan ensemble pour ce venger
|
|
| ||||
| ||||
|
on dit le mec de ma meilleure amie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mec qui me drague en me disant qu'il sort avec une autre, je n'aurais eu qu'une seule envie, celle de lui donner une bonne giffle, pour qu'il arrête de croire que je suis une trainée oui c'est ça il t'aime, il est même fou de toi, mais vous croyez n'importe quoi, mais surtout n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour rend aveugle lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je l'aime en secret | freeman07 | Histoires de coeur | 49 | 17/01/2008 19h54 |
| il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible | raniya13 | Histoires de coeur | 41 | 14/06/2007 00h05 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Ils sont divorcés, Il l'aime plus mais il l'aide!? | agrouba99 | Histoires de coeur | 38 | 01/04/2007 16h56 |
| Le rôle du Califat comme exemple d’une meilleure civilisation | fidjouss | Forum Islam | 0 | 18/10/2006 02h06 |