|
| ||||
| ||||
| Je trouve que trois smileys c'est beaucoup trop ! Les pages prennent trop de temps pour s'afficher ! C'est difficile à gérer !!! Un, c'était plus que suffisant ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve que meme un seul smiley est superflu. En effet, il illustre parfaitement la paresse intellectuelle de ce siècle déjà o combien décadent. Plus personne ne se donne la peine d'exprimer par des mots meme simples ses sentiments et ses idées. A mort le smiley, symbole de l'occidentalisation des esprits! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
occidentalisation des esprit ..gros mot mais sans sens ...sans l'occident tu serai à la montagne en train garder les chêvres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qu'elle a ma bouche ? j'ai tout changé, testé, retesté, le problème persiste Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| change de pays alors car chez moi ca marche tres bien ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les trois étapes dans l’utérus maternel | twbh2 | Forum Islam | 1 | 25/04/2007 19h32 |
| Indonésie: la tension monte avant l'exécution de trois catholiques | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 11 | 19/09/2006 23h47 |
| Trois adolescentes soupçonnées d'avoir torturé et violé une camarade | tinky | Actualités marocaines | 15 | 13/09/2006 19h39 |
| Trois immigrants meurent dans l’assaut de l’enclave de Melilla | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 05/07/2006 18h35 |
| Se proteger de la medisance ou les trois filtres | ali abubakr | Forum Islam | 5 | 18/01/2006 10h11 |