| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je ne parle pas de l'amitié bien entendu... Mais pourquoi cet engouement pour les relations sans ledemain... ? Elle ne mène a rien, pourri vos relations stables, elles sont hram... Pourquoi notre communauté tombe t il de plus en plus jeune et nombreux dans ce piege ... je suis de ceux qui pense que je suis isolé, je veux vivre dans le din sans faire une collection de petite amie, me concacrer pour ainsi dire uniquement pour ma futur femme, suis -je normal ??? |
|
| ||||
| ||||
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhh,un mec normal ,ki ne pense pas qu au .............................. .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le dine et le reste passe au second plan. Mais ce n'est pas une genéralité |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi se poser la question suis je normal? chacun a sa façon de voir les choses et toi tu as la tiennes, ne te fie pas a ce que font les autres ou ce que penses les autres. tu as preferé de vivre comme ça et ne te remets pas en question. c'est a vie .Respect |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas que tu n'est pas normal !! c'est que tu es ![]() Mes respects ! ![]() @Les filles !! ya un mec a marier par içi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mariage!!!!! mariaggeeee!!!!!!!!!!! mariiiaaaaaggggggeeeeeee!!!!!! ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tkt t pas le seul dans ce cas , et tu as raison , c une bonne attitude , dieu récompensera ta patience inch'allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut du moment qu'elle assume..... Pourquoi stygmatiser "toutes" relations hors mariage? il n'y a rien de criminel à avoir une petite copine....un petit copain.... Laisser les gens vivre! et faîtes ce que vous voulez en ce qui vous concerne.... Dernière modification par Celia ; 17/06/2007 à 11h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, tu sais, tu peux aller sur bladilove, ce sera plus rapide que de te faire passer pour un soi-disant mec bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité : Les Marocains insatisfaits | petitbijou | Forum Général | 50 | 05/09/2007 14h49 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| Sexualité : Les Marocains insatisfaits | boptitprince | Forum Général | 239 | 15/11/2006 18h33 |
| Bouteflika pour la consolidation des relations algéro-marocaines | Benmouss | Actualités marocaines | 31 | 26/10/2006 19h47 |
| Les principes à respecter lors des relations intimes | kaiss05 | Forum Islam | 1 | 31/03/2006 10h23 |