| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam. jaimerias bien que lon partage les belle chose qui nous sont arriver dans notre vie ainsi que les malheur ... moi perso des belle chose dans ma vie y en a eu mais la plus belle je croi que c'est la naissance de mon neuveu. quand au malheur c'est le deces de ma tane (allah i rhamha ) elle est decedee dun cancer elle a laisser deriere elle 5 fill et 1 garcon le plus petit a 6 ans la plus grande en a 18..... voila et sinon vou ? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, la plus belle chose... j'en ai 2 : ma conversion à l'islam et d'avoir rencontrer mon fiancé tout cela en étant jeunele plus triste: la perte de mes grands parents. |
|
| ||||
| ||||
|
la plus belle chose qu'on est fait pr moi c'est faire paris-montpellier pdt des mois pr venir me voir (arriver le matin vers 10h de paris et repartir le soir à 19 h pr arriver à 23h a paris.... )la pire chose................ oula je ne sais pas par ou commencer!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alor comme tes reconverti et tu vis ca coment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi j'ai tjs vécu musulmane sauf que j'ai eu une révélation en me convertissant et une légitimité je suis très heureuse au quotidien car je m'applique à vivre des choses qui me correspondent |
|
| ||||
| ||||
| ah ok ben je suis contente pour toi lessentiel c'est que tu sois heureuse .bonne continuation...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon il nous arrive des tas de belles choses on pourrait faire des listes?? |
|
| ||||
| ||||
| biensur !!!!! vasy fé nous ta liste apré jfé la mienne !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| ...................t du 34 ???
|
|
| ||||
| ||||
| y'a embrouille là!! je mets juste une très jolie chose qui me soit arrivée: qd mon père s'est remarié l'année dernière, j'ai eu la chance d'avoir 2 magnifiques enfants comme petit frère et petite soeur que sa femme avait adoptés.. c'est une joie de les avoir ils sont trop choux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle Est La Plus Belle Chose Que La Vie Vous Ai Offerte | basma4you | Histoires de coeur | 80 | 28/06/2007 11h56 |
| belle journee | milady | Jrad | 38 | 19/06/2007 10h35 |
| temoignez ici ,s'il vous est arrivé quelque chose d'étrange | mecdu93 | Jrad | 36 | 14/10/2006 03h17 |
| La rime lyrics | SamyAhmed | Musique | 1 | 17/08/2006 16h39 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 21h19 |