|
| ||||
| ||||
|
bonjour encore une question que je me pose sur la maternité, la grossesse, la fondation d'une famille... je me demande à quelle étape de la vie, sur quel "déclic" prend on la décision de fonder une famille? pour celles qui sont déjà maman, avez vous eu l'impression d'un changement soudain quant à votre envie de progéniture ou bien est ce la suite logique de l'évolution du couple, ou un "projet": "on fera un bébé x années après notre maraige approximativement?" merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu trouve l'hommede ta vie, ton mari, et que tu te sens prete d'assumer ton rôle de futur maman
|
|
| ||||
| ||||
|
Le projet de fonder une famille m'est venu lorsque j'ai sentit que l'homme avec qui je suis est le bon et qu'aucun. Mais parfois il faut attendre encore qqs années car ont est encore trop jeune ( comme moi).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(mebrouk mebrouk) |
|
| ||||
| ||||
| Non je ne suis pas mariée c'est pour cela que je dit que je suis trop jeune, c'est justement parce que je n'ais que 20 ans.
|
|
| ||||
| ||||
|
moi personnellement j'ai voulu un enfant avant d'avoir un homme donc aprés j'ai chercher quelqu'un qui pourrait faire un famille avec moi et je l'ai trouvé (assez vite c lmektoub)en tout cas l'envi d'enfant est si fort que je peux pas penser a autre choses quand jveux un bb c horrible ....c du matin au soir je pense a un bébé ....voila pour moi c comme ca quand jveux un enfant
|
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos réponses mais ma question est une fois en couple quel a été l'élément déclencheur d'avoir envie de faire ce bébé |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ca va faire un an hamdoullah que je suis mariée (j'ai 20ans), j'ai tres envi d'avoir un enfant mais soubhanallah je me sens pas encore prete je me pose beaucoup de question meme si hamdoullah nous avons une bonne situation je sais pas il y a un blocage lool kheyr inchaAllah!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qui fait qu'a un moment donné qd on est installés dans sa vie amoureuse on a envie de passé un cap... j'aime bcp les enfants et aussi mon fiancé mais je me dis qu'est ce qui va faire qu'on va passer cette étape? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi tu veux avoir un(e) petit(e) ami(e) ? | sabah31 | Forum Islam | 28 | 11/09/2009 17h46 |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 107 | 04/12/2008 18h09 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| avoir un enfant? oui ou non? | Dchicha | Forum bladinettes | 57 | 16/11/2008 22h38 |
| Avoir un enfant | romanophores | Jrad | 160 | 29/08/2006 23h41 |