|
| |||
| |||
| bonjour,j'aurais aimer savoir si quelqu'un peut me dire quelsd sont les genres de qustion qui sont poser pour l'entretien de la carte de resident de 10 ans merci |
|
| |||
| |||
| alors personne pour m'aider??????????? |
|
| |||
| |||
| il faut que tu explique ton cas, pour quelle raison tu demande cette carte(mariage, travail, renouvelement, changementde statu...)??? |
|
| |||
| |||
| cette carte c pour apres 3 ans de mariage |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui va te poser les questions moi jé passée par une enquête de police voilà cé ce que tu veut dire toi aussi |
|
| |||
| |||
| moi je suis convoquer demain pour la carte de resident de 10 ans et j'aurais voulu savoir quels sont les genres de question qu'il pose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu utilises le français pour communiquer ( à la maison) si tu fais partie d'une association , ....etc sois toi même et réponds sincèrement c'est tout avec ton meilleur vocabulaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il pose aussi des questions relatives à la place de la femme dans le couple ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| ok merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
| alors ton entretien c est passé comment? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte résident | Amineuh | Maroc / France | 8 | 28/11/2008 15h19 |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 13h42 |
| carte de résident | leMidelty | Maroc / France | 6 | 03/04/2007 16h22 |
| carte résident | subhanah | Etudiant | 0 | 12/02/2007 11h22 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 16h01 |