|
| |||
| |||
| Test de français pour visa bonjour, j'ai entendu dire que le visa pour conjoint de français n'est obtenu uniquement pour les personnes parlant français, c'est bien la loi que Sarko voulait mettre en place? Y'a t il des personnes qui ont déjà fait cette demande à tanger et se sont vus refuser parce qu'ils ne parlaient pas français. Merci de me répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : test de francais pour visa Citation:
C'est ce qu'il veut mettre en place mais pour l'instant il me semble que la loi n'a pas encore été votée. Si tu es en France je te conseil de te renseigner à la prefecture et si t'es au Maroc va au consulat et demandes leurs |
|
| |||
| |||
| Re : test de francais pour visa Ouais faudra parle fr, j'ai entendu parle de cela, en mm temps c'est logique un peu.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : test de francais pour visa "bjr madame,vous voulez rejoindre votre mari en france?" >>>"ouii,jili parti laba" "Vous avez été à l école?" >>>"nou!ji iti a la moutane" "votre mari travaille dans quoi en france?" >>>"ili gane largea de l euro" "Vous aimez la france?" >>>"ouiii!jili amourose di la fronsse,li tourifil,li champignou élysiiis, li moumarte,toussa" c est pas gagné |
|
| ||||
| ||||
| Re : test de francais pour visa "votre mari habite quelle ville" >>>>"barrizze m'siour" "barize???c est situé ou ça?" >>>>"cili capital" "ah!la capitale!!PARIS!! c est bien!" >>>>"ba oui ,ji pri li jiougrafi" |
|
| |||
| |||
moi je suis en france mais ce n'est pas pour moi.En fait je connais une personne ki va bientot se marier avec une marocaine qui ne parle pas du tout francais(elle vient d'une campagne du bled).... |
|
| |||
| |||
trop fort...mais la fille ke je connais ne peut meme pas dire çà!! |
|
| ||||
| ||||
Oui apparament cette mesure va être adoptée non seulement pour le regroupement familial, mais également pour les conjoints de Français.
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
je suis pliée de rire; mais ça va être galère pour certains msakene |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Test de français pour visa" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de francais pour visa long séjour | casaflow | Maroc / France | 31 | 09/05/2011 11h47 |
| Test de francais pour le visa long sejour | mezari | Maroc / France | 18 | 24/11/2010 23h46 |
| Témoignages sur le test de francais pour le visa | abdelra | Maroc / France | 56 | 07/10/2010 15h07 |
| Test de français pour visa long sejour | harfacha7 | Histoires de coeur | 16 | 03/09/2010 19h25 |
| Test de francais pour le visa | hananayoub | Maroc / France | 5 | 03/09/2009 23h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |