|
| |||
| |||
| Re : Test de français pour visa slt moi j'ai passer 1 test de francais pour visa(conjoint francais )en generale ya pa de refus mé c ta pa reuissi le 1 test tu doi passer 40 heure je crois des etude dans un centre francais ce trouve a mabrok a tanger é c ta pa reussi encor 2 fois tu aura tn visa et il vont te donner 400 heure d'etude quant tu sera en france ya pa de sousi inchalah tu aura tn visa |
|
| |||
| |||
| Re : Test de français pour visa cherche sur internet les genre des questoin ki se pose c les mm |
|
| |||
| |||
| Re : Test de français pour visa Citation:
Dans tout ça je suis bien au Maroc pour le moment, ceci dit la France ne m'intéresse guère, Fin c'était juste pour comparer et comprendre un peu les choses. Merci quand même |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Test de français pour visa" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de francais pour visa long séjour | casaflow | Maroc / France | 31 | 09/05/2011 11h47 |
| Test de francais pour le visa long sejour | mezari | Maroc / France | 18 | 24/11/2010 23h46 |
| Témoignages sur le test de francais pour le visa | abdelra | Maroc / France | 56 | 07/10/2010 15h07 |
| Test de français pour visa long sejour | harfacha7 | Histoires de coeur | 16 | 03/09/2010 19h25 |
| Test de francais pour le visa | hananayoub | Maroc / France | 5 | 03/09/2009 23h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |