| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voila mon fils a 6 mois et il a un doudou j'aime ca parceque ca l'aide et le reconforte et me fille aussi en avait un(mais je le lavais lle sien): jlé pris petit car je voulais ne pas le laver comme certaines personnes qui garde leur doudou longtemps . mais ce matin j'ai trouvé qu'il y'avais une mauvaise odeur prés de lui dans ses mains aussi.....jlé douché et tout et toujours l'odeur en faite c le doudou ki é petit en plus .....alors lavage obligé........comment faites vous pour garder un doudou sans le laver?????car bocou de gens gerde leur doudou meme vieux j'aime bien ... |
|
| ||||
| ||||
| tu m'étonnes y'a personne pour ce post ......tout le monde s'en fou du dou dou ...................pffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffff...........c méchant..................c un sujet important |
|
| ||||
| ||||
| c méchant personne répond bein tant pis ....jle remontrais a chaque fois mon post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ché pas enfet si il aime lodeur de leur doudou il le lave pas mais bon o bout dun moman sa pue donc il doivent aimé la puanteur aussi !! surement. moi je pense que si on a un petit il fo laver le doudou en cachette parceke sinn cé sale!!! apré si le doudou il sent bon é tt ya po dsouci po besoin de le lavé !! voila ché pa si jé rep a ta quest je éssayé !!! |
|
| ||||
| ||||
| merci b1 oui obligé de le laver moi ,en plus il le met ds sa bouche et avec lea chaleur c pas sain je trouve de pas laver......mais franchment c drole y'en a qui le lave pas meme a la creche et tout il le traine partout ......moi ca fait 4mois jlui ai acheté et la c la limite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part mettre un savon avec une bonne odeur, je vois pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faites vous rotir vos viandes? | goutchi | Forum Cuisine | 21 | 28/10/2008 09h30 |
| Hijab et travail, vous faites comment? | asam59 | Forum Islam | 101 | 08/04/2008 16h08 |
| Comment garder la ligne | Radoudou | Forum bladinettes | 5 | 15/11/2006 10h49 |
| Comment vous faîtes | BOGOSSDU94 | Jrad | 56 | 16/09/2006 03h47 |
| Maitrise de soi: vous faites comment | hichaam | Forum Général | 52 | 10/02/2006 15h54 |