| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
oui apres 1 an et demi hier mon cheri m a avouer qu il etait vierge lors de notre rencontre j etais emue, il m a dit qu il avait honte de me l avouer des le debut car d apres ses copains "ca ne fesait pas homme,d etre vierge" je suis fier de lui !!! il a pleurer,je savais pas quoi lui dire et comment reagir |
|
| ||||
| ||||
|
bun ces cppaisn sont débiles lol c'est vraimet n'improte quoi je crois qu'un homme puceau (avan le mariage) fait plus homme car il s'est soucié de la religion et la respecte !!!!!! ça 'est un HOMME mais en tout cas félicitation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je te jure tu as raison des mecs comme ca,sont tres rares |
|
| ||||
| ||||
| oui moi personnellement j'ai pas oser le demander à mon futur mari, car j'ai peu d'être déçue, alors je préfère ne pas savoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te jure je l ai felicité je suis tres heureuse que je soit la premiere et la seule femme je suis heureuse qu il se soucie de la religion |
|
| ||||
| ||||
|
profite en tu le mérite
|
|
| ||||
| ||||
|
et pourquoi il a pleurer???
|
|
| |||
| |||
| ouais moi aussi j avais peur mais je prefere savoir
|
|
| |||
| |||
| ben il avait honte,il croyait qu il n etait pas un homme comme dise ses potes
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Général | 216 | 05/03/2009 22h02 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 11/10/2006 00h06 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 21h01 |