| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam a tous voila je suis kabyle et j'ai rencontré un algérien depuis 4 mois en fait on s'était déja parlé ia 1 an puis on c perdu de vue il m'a cherché et m'as retouvé on a compris ke ct le mektoub le problème c kon a une dizaine d'années de différence on veut se marié mais g peur de la reaction de mes parents de + je suis kabyle et mon père ne veut pas d'algérien(dsl pour les algériens ki liront ce message) ke me conseilleriez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie pour voir s'il voudra ou pas jvois pas pouquoi il voudrait pas, vous etes algériens vous deux en plus bref jai jamais compris ce truc kabyle/arabe |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te conseille déjà de t'acheter un cerveau ça te fera pas de mal... (dsl pour toi qui lira ce message) |
|
| ||||
| ||||
|
et là, cest le clash ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as un passeport kabyle ????? je savais pas que ca existait eh prout ma chere : TU ES ALGERIENNE TOI AUSSI tu savais ? ![]() et pour une nouvelle tu utilise bien les smileys |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les Kabyle ont maintenant un passeport Kabyle, un président qui n'est pas le même que le président algérien, ils rentrent au bled par Air Kabylie ou Kabylie Ferries... Je les trouves vraiment débiles ces gens qui pensent comme ça et font autant de différence dans un même peuple ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être que vous comprendrez enfin |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut prendre 2 avions et un bateau pour y aller et passer par la douane kabyle avant de franchir leur territoir sacré n'es pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() X P T D R ![]() wallahhhhhhhhhhhh tu m'a tue MDRRRRRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
|
garde la péche g un cervo
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 12h39 |
| faut il punir les parents ? | zynoviev | Forum Général | 86 | 31/05/2007 12h10 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| Nos parents ont ils-tjrs raison? | Monyah | Forum Général | 23 | 10/12/2006 13h57 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |