Message d'erreur sur mon pc

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2007, 18h59
double perso    
retour forcé !!!

Message d'erreur sur mon pc

Salam j n arrive plus aller sur mon bureau il y a apparement une faillance sur un fichier Voici ce qu'il me met

"STOP C0000218 {D
FAILLANCE D UN FICHIER DU REGISTRE ]
LE REGISTRE NE PEUT PASQ CHARGER LA RUCHE (fichier):
\SYSTEMROOT\SYSTEM32\CONFIG\SO FTWARE OU SON JOURNAL OU SA COPIE
IL EST ENDOMMAGE,ABSENT OU PROTEGE CONTRE L ECRITURE
DEBUT DU VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE
VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE TERMINEE
CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME OU VOTRE GROUPE DE SUPPORT TECHNIQUE POUR PLUS"

donc s il vous plait ya t il quelqu un qui peut m indiquer les demarches a suivre merci par avance
Réponse avec citation

Vieux 17/06/2007, 19h03
Salimette    

comment avoir la clef d'activation windows

...........................

oups désolé je me suis gourré la réponse etait pas pr ici
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 19h17
double perso    
retour forcé !!!

Re : comment avoir la clef d'activation windows

Citation:
Envoyé par salima1070
...........................

oups désolé je me suis gourré la réponse etait pas pr ici

tu ma fait une fausse joie bon personne pour m aider?
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 19h38
houtafish    

Re : Message d'erreur sur mon pc

Citation:
Envoyé par double perso
Salam j n arrive plus aller sur mon bureau il y a apparement une faillance sur un fichier Voici ce qu'il me met

"STOP C0000218 {D
CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME OU VOTRE GROUPE DE SUPPORT TECHNIQUE POUR PLUS"

donc s il vous plait ya t il quelqu un qui peut m indiquer les demarches a suivre merci par avance

Ta base de registre est endommagée .

J'ai eu le coup il y a quelques semaines .

En fait à l'arret de ton pc , windows recopie ta base de registre et au démarrage il la compare avec celle qui est chargée et si elle ne correspond pas , tu recois un message d'erreur de ce type .

Si tu sais booter ton pc sur un boot cd de linux , tu dois recopier la copie du fichier de la base de registre incriminé , le renommer et ecraser l'original

Et si tu n'as pas de boot cd , essaye en console de recuperation avec ton cd original de XP et en suivant la manoeuvre decrite sur cette page : http://support.microsoft.com/?id=307545

Dernière modification par houtafish ; 17/06/2007 à 20h18.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 19h47
double perso    
retour forcé !!!

Citation:
Envoyé par houtafish
Ta base de registre est endommagée .

J'ai eu le coup il y a quelques semaines .

En fait à l'arret de ton pc , windows recopie ta base de registre et au démarrage il la compare avec celle qui est chargée et si elle ne correspond pas , tu recois un message d'erreur de ce type .

Si tu sais booter ton pc sur un boot cd de linux , tu dois recopier la copie du fichiers de la base de registre incriminer , le renommer et ecraser l'original

Et si tu n'as pas de boot cd , essaye en console de recuperation avec ton cd original de XP et en suivant la manoeuvre decrite sur cette page : http://support.microsoft.com/?id=307545

merci beaucoup pour ta reponse j vais voir le lien
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 19h51
alias24    

Le registre ne peut charger la ruche \systemroot\system32\config\so ftware ou son journal ou sa copie. Ce type de message signifie que la ruche du registre est corrompue ou manquante. Un message portant sur : \%systemroot%\system32\config\ system.ced signifie que la limite de 16Mo de mémoire fixée par Intel et RISC pour le démarrage de Loader, Kernel, HAL, pilotes de démarrage et ruche du système est dépassée. Si la ruche du registre système excède 13Mo, l'erreur se produira à coup sûr. Solutions : Réparation avec la Console de récupération : Démarrer l'ordinateur sur le CD d'installation d'XP. Appuyer sur R pour "Réparer". Appuyer sur C pour lancer la console de récupération. Sélectionner l'installation à réparer. Taper le mot de passe de l'administrateur. Taper : - cd system32\config puis appuyer sur ENTREE. - dir system puis appuyer sur ENTREE. S'il n'est pas possible d'obtenir la commande précédente, aller au point suivant. - ren system system.bak puis appuyer sur ENTREE. Si le message d'erreur porte sur \config\software, renommer software en software.bak Taper copy c:\windows\repair\system puis appuyer sur ENTREE Si le message d'erreur porte sur \config\software, taper copy c:\windows\repair\software Enlever le CD du lecteur et redémarrer le PC. Si cette procédure s'avérait insuffisante, il faudra suivre la procédure donnée dans la base de connaissances de microsoft [url] Réparation en réinstallant XP par-dessus lui-même : Démarrer le PC sur le CD d'installation d'XP. Choisir Réparer puis Console de récupération et fournir le mot de passe de l'administrateur. Taper del /a /f %windir%\system32\undo_guimode .txt Cette procédure permet d'éviter la perte des raccourcis et l'accès aux documents des profils existants. Pour plus d'info voir à ce sujet : Quitter la console et redémarrer l'ordinateur sur le CD d'installation d'XP. A la première invite, choisir Installer. Suivre la procédure et choisir si possible Réparer à la deuxième invite, sinon sélectionner Installer mais en s'assurant de conserver la partition telle qu'elle existe, sans formatage. Terminer la procédure de réparation et/ou de réinstallation

Dernière modification par alias24 ; 17/06/2007 à 19h54.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 11h18
Pelletier    

Citation:
Envoyé par double perso

"STOP C0000218 {D

Salam.

Avant de parler du probleme, cher ami quand on sais pas une commande pourquoi en joue avec.

bref, si c etais pas toi alors qlq 1 a jouer avec ton registre.

il a tapper editreg puis il a modifier le registre.

dans ce cas pas de solutions, formatage. si tu peux.

amicalement

Marocain d ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 09h53
clicoudour    

fait un scanne,avec ton anti virus
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Message d'erreur sur mon pc"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Message d 'erreur msn aubrina Informatique - Mobile - Jeux 23 24/06/2008 21h52
que signifie ce message d'erreur zawad Informatique - Mobile - Jeux 2 03/10/2006 13h52
message d'erreur kon je post Playfana Aide et Formalités administratives 0 31/07/2006 14h41
Message d'erreur sur mon ordinateur fayima Aide et Formalités administratives 11 29/04/2005 20h26
[problème: message d'erreur] msikine Aide et Formalités administratives 42 04/02/2004 21h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.