|
| ||||
| ||||
| Salam, Que risque t'il de se passer dans l'au delas pour les personnes qui n'ont pas pu se marier (hommes ou femmes) et n'ont pas eu d'enfant non pas parce que elle se sont amusé absolument faux (pas de libertinage) mais parce que leur destin était défavorable (malchance, pas de situation) avec tout les efforts qu'elle ont fait ca n'a pas payer, alors qu'elle ont voulu avoir des héritiers musulmans salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils n'avaient qu'à etre beaux et na !!!!!! T'inquietes c'est pas vrai ce que je dis plus haut Tu es vraiment fixé la dessus toi , t'as peur de pas te marier ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu es obsédée ma parole la hawla wa la 9ouwata illa billah, je crois que tu vas plutôt devenir folle, et que tu n'auras plus aucune chance de te marier, si on peut appeler ça une chance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le célibat et la prière Et re ![]() avancer en âge Tu n'es toujours pas convaincue ![]() |
|
| |||
| |||
| oukhti, arrêtes de te tracasser avec le mariage, ton destin est tout tracé, et le mariage (si mariage il y a pour toi, je te le souhaite) en fait partie integrante et pour ceux qui ne se marient pas Allah soubhanahou wa ta'ala est d'une Justesse telle que ces personnes seront recompensé de a meillere façon qui soit Kacélia, fais attention, à te poser ce types de questions, ta confiance en Allah va en prendre un coup qu'Alla soubhanahou wa ta'ala t'apporte un epou pieu Amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'est le décret d'ALLAH QUI éxiste concérnant chaque individue salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est exactement ce que je pense, et elle peut le payer cher , mais j'ai comme l'impression qu'elle est aveuglée par cette histoire de mariage, et qu'elle oublie l'essentiel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mariage est quelque chose d'important en islam c'est sûr, mais il depend d'Allah et de personne d'autre Kacelia tu ne sais pas qui a le plus de valeur aux yeux de Dieu, celui qui s'est marié ou celui qui n'en a pas eu la possiblité et qui a patienté dans nos mentalités maghrebines le mariage prend une importance trop trop grande, jusqu'à oublier les raisons pour lesquelles il a été institué remets-toi en question, reflechis bien incha'Allah, cela dvrait porter ses fruits, et change de frequentation conseil de soeur |
|
| ||||
| ||||
| Salam Mes frères et mes soeurs merci pour vos réponse mais j'ai une peur bleu le sais pas comment ca va se terminer, j'espère que Allah me pardonnera car je le vie très mal salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on meurt, on s'en foue de ce qui se passe derriere nous ... Et si tu veux vraiment avoir des enfants, ben tu te marie avec quelqu'un, tu fait un enfant et puis tu divorce juste après... Je me porte candidat à condition que le divorce soit précisé d'avance ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enceinte mais n'a jamais frequenté de mecs! | La-hninouche | Jrad | 395 | 05/06/2007 21h19 |
| Ne jamais abandonner | lili84 | Forum Général | 6 | 30/10/2006 23h38 |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 0 | 26/08/2006 23h51 |
| Un portrait de Klimt devient le tableau le plus cher jamais vendu | Belette | Forum Culturel | 50 | 25/06/2006 16h59 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |