|
| |||
| |||
| Citation:
pas uniquement pour faire des enfants et quand on sait que tala9 est la chose licite la plus detestée par Allah, on y reflechit à deux fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam ma soeur il fo dire ke c la volonté de Dieu et tu px te fixer d'otre objectifs juste pr oublié ce mal ke tu ressens et tu va voir ke Allah ne t'oubliera jamé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais là tu foires mon plan ![]() de quoi je mele ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sorry |
|
| ||||
| ||||
| moi je prends les choses avec humour, ne pas se marier n'est pas un drame. se marier pourra l'être. Si on arrive à avoir un revenu et subvenir à ses besoin sans avoir besoin d'un homme ou d'une femme, alors y a pas de raison de s'inquiéter Je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai traversé une periode de reflexion, ou la deprime m'a fait souffir, mais je suis sorti fort ......et pour être bien dans ma vie, je ne pense jamais me marier car autour de moi c'est que des problème. Je suis devenu la personne à qui les mecs et les femmes viennent me raconter leur problème de couple. D'un coté ça me soulage et d'un autre je me rends compte comment la vie de couple est elle devenu trop compliquée et dure à vivre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si le célibat nous fait déprimer, c'est parcequ'on à pas encore compris le but du mariage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la vie de couple n'est pas toute rose tout les jours, mais si l'homme et la femme s'aime, alors c'est du bonheur, du bonheur et encore du bonheur, par delà les disputes etc... et la vie de couple même sans mariage (le contrat) est difficile donc ce n'est pas le mariage qui est un souci mais la vie à 2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on croit à l'amour du cinèma qui hélas n'existe pas ... le mariage à sa forme actuelle est trop contraigant et fait peur ...car l'echec laisse trop de dégats |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'amour existe et il peut durer .... et que veux-tu dire par trop contraignant ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enceinte mais n'a jamais frequenté de mecs! | La-hninouche | Jrad | 395 | 05/06/2007 22h19 |
| Ne jamais abandonner | lili84 | Forum Général | 6 | 31/10/2006 00h38 |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 0 | 27/08/2006 00h51 |
| Un portrait de Klimt devient le tableau le plus cher jamais vendu | Belette | Forum Culturel | 50 | 25/06/2006 17h59 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 17h21 |