|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux demander au tour de toi ... ça commence par l'amour, et fini par la contrainte ...les enfants, les biens ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les enfants même s'ils apportent des souci et de grosses responsabilités aux parents ils sont un tresor pour eux. dis pas de mal des enfants, j'en veux trop trop incha'Allahlmohim on voit les choses differement toi et moi sur le sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas, j'ai lu tes messages et je ne te comprends pas rien n'est plus beau que d'avoir un enfant sur cette terre de lui apprendre des choses sur Allah de le serrer contre son coeur, de l'aimer, le protéger, le réconforter, je ne te comprends pas même si j'ai pas encore d'enfant sache que je crois au grand amour j'ai croisé de cela un garçon d'origine magrhine et tout les deux ont avait le coup de foudre l'un pour l'autre, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai remercier Allah, une lumière un sens dans ma vie, cette homme malheuresement pour un cour séjour à l(hopital je ne l'ai plus revue j'ai su par d'autre amis qu'il me rechercher, voilà Allah est grans, son royaume est grand salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es trop belle toi j'aime trop ce que tu as dis sur les enfants |
|
| |||
| |||
| ça je veux bien te l'accorder la téloche c'est la teloche, l5awi, le vent ... et cest de pire en pire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bousille pas mon trip, laisse moi y croire encore un peu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lui qui se plaignait que je lui cassais son plan ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enceinte mais n'a jamais frequenté de mecs! | La-hninouche | Jrad | 395 | 05/06/2007 21h19 |
| Ne jamais abandonner | lili84 | Forum Général | 6 | 30/10/2006 23h38 |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 0 | 26/08/2006 23h51 |
| Un portrait de Klimt devient le tableau le plus cher jamais vendu | Belette | Forum Culturel | 50 | 25/06/2006 16h59 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |