Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2007, 19h59
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : jamais marié, pas d'enfant

salam

Voilà pourquoi, je suis si inquiété en postant ce script, avoir des enfants pour avoir des héritiers musulman, toutsimlemnt

salam
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 20h03
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par kacelia59 Voir le message
salam

Voilà pourquoi, je suis si inquiété en postant ce script, avoir des enfants pour avoir des héritiers musulman, toutsimlemnt

salam
salam mais s'est ALLAH qui décide si oui ou non tu auras des héritiers musulmans
salam
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 20h32
hynata
Guest

Citation:
salam

salam
salamou 3alaykum

il se peut que tu te maries mais que tu n'aies jamais d'enfants Kacelia, il se peut que tu sois sterile ou que ton mari le soit ....

je ne te le souhaite pas
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 20h48
Le silence fait sens !

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
salamou 3alaykum

il se peut que tu te maries mais que tu n'aies jamais d'enfants Kacelia, il se peut que tu sois sterile ou que ton mari le soit ....

je ne te le souhaite pas
salam

c'est vrai ce que vous dites mais Jihad veut dire selon frère Tariq Ramadan de sont livre Muhammad (saws) faire un effort sur soi, et résister à l'injustice...donc je dois faire des efforts avec l'aide de Dieu et nchallah que nous aurons une descendance musulmane

salam mes soeurs
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 20h53
hynata
Guest

Citation:
salam

c'est vrai ce que vous dites mais Jihad veut dire selon frère Tariq Ramadan de sont livre Muhammad (saws) faire un effort sur soi, et résister à l'injustice...donc je dois faire des efforts avec l'aide de Dieu et nchallah que nous aurons une descendance musulmane

salam mes soeurs
Le fait qu'Allah sobhanhou wa ta'ala destine à une créature d'être sterile, n'est pas forcément une injustice, Allah sait mieu que quiconque ce qui est bon pour chacun d'entre nous

comme on dit dans ma langue wa thessineth many idja r5ya ....
tu ne peux savoir ou se trouve lkheir oukhti
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 18h52
Le silence fait sens !

salam

j'espère que Allah accordera la miséricorde à celle qui n'ont pas eut d'enfant, une femme qui a eut des enfants elle a plus de mérite que celle qui en a pas eu; pourquoi : l'accouchement fait souffrir, l'éducation est une grande tâche, la cuisine, le ménage, plein de truc
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 19h01
hynata
Guest

Citation:
salam

j'espère que Allah accordera la miséricorde à celle qui n'ont pas eut d'enfant, une femme qui a eut des enfants elle a plus de mérite que celle qui en a pas eu; pourquoi : l'accouchement fait souffrir, l'éducation est une grande tâche, la cuisine, le ménage, plein de truc
non oukhti, ne dis pas ça s'il te plait, c'est faux, entièrement faux
seul Allah soubhanhou wa ta'ala peut juger du merite de chacune de ces créatures, tu ne sais pas toi, ni moi ni qui que se soit d'autre, on ne saura jamais. L'avantage de la femme qui met au monde c'est qu'elle peut vivre ce bonheur que d'être maman, rien de plus, rien de moins. Il se peut que cette activité lui apporte l2ajar, mais une femme qui ne peut enfanter peut avoir ce manque à gagner ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 19h08

Citation:
Salam,

Que risque t'il de se passer dans l'au delas pour les personnes qui n'ont pas pu se marier (hommes ou femmes) et n'ont pas eu d'enfant non pas parce que elle se sont amusé absolument faux (pas de libertinage) mais parce que leur destin était défavorable (malchance, pas de situation) avec tout les efforts qu'elle ont fait ca n'a pas payer, alors qu'elle ont voulu avoir des héritiers musulmans

salam

pour les mecs ils aurant le triple, au lieu de 70 vierges...ils aurant 210 vierges.

mais t'inquiètes pas, vous les femmes Vous n'aurez Rien que dale.....même pas un qui n'est vierge.

donc vaut mieux profiter mnt ma petite.

walikoum salam !
Vieux 21/06/2007, 19h15
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
pour les mecs ils aurant le triple, au lieu de 70 vierges...ils aurant 210 vierges.

mais t'inquiètes pas, vous les femmes Vous n'aurez Rien que dale.....même pas un qui n'est vierge.

donc vaut mieux profiter mnt ma petite.

walikoum salam !
j'éspere que tu rigole ..........
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 19h22

Citation:
Salam,

Que risque t'il de se passer dans l'au delas pour les personnes qui n'ont pas pu se marier (hommes ou femmes) et n'ont pas eu d'enfant non pas parce que elle se sont amusé absolument faux (pas de libertinage) mais parce que leur destin était défavorable (malchance, pas de situation) avec tout les efforts qu'elle ont fait ca n'a pas payer, alors qu'elle ont voulu avoir des héritiers musulmans

salam
SAlam alykoum,

Ma soeur,je ne sais pas qui ou comment des idées pareilles te sont venues à l'esprit mais il faut arrêter de se prendre la tête avec ca!
Le mariage est recommandé!REcommandé ne veut pas dire obligatoire!Tu es musulmane,alhamdoulallahi,tu fais ta priére,et tu préserves ta pudeur,et tu suis la voie droite que l'Islam nous a montré et cela est suffisant!
Sois patiente,car Allah est avec les patients!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages