|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
il se peut que tu te maries mais que tu n'aies jamais d'enfants Kacelia, il se peut que tu sois sterile ou que ton mari le soit .... je ne te le souhaite pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai ce que vous dites mais Jihad veut dire selon frère Tariq Ramadan de sont livre Muhammad (saws) faire un effort sur soi, et résister à l'injustice...donc je dois faire des efforts avec l'aide de Dieu et nchallah que nous aurons une descendance musulmane salam mes soeurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme on dit dans ma langue wa thessineth many idja r5ya .... tu ne peux savoir ou se trouve lkheir oukhti |
|
| ||||
| ||||
| salam j'espère que Allah accordera la miséricorde à celle qui n'ont pas eut d'enfant, une femme qui a eut des enfants elle a plus de mérite que celle qui en a pas eu; pourquoi : l'accouchement fait souffrir, l'éducation est une grande tâche, la cuisine, le ménage, plein de truc |
|
| |||
| |||
| Citation:
seul Allah soubhanhou wa ta'ala peut juger du merite de chacune de ces créatures, tu ne sais pas toi, ni moi ni qui que se soit d'autre, on ne saura jamais. L'avantage de la femme qui met au monde c'est qu'elle peut vivre ce bonheur que d'être maman, rien de plus, rien de moins. Il se peut que cette activité lui apporte l2ajar, mais une femme qui ne peut enfanter peut avoir ce manque à gagner ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les mecs ils aurant le triple, au lieu de 70 vierges...ils aurant 210 vierges. mais t'inquiètes pas, vous les femmes Vous n'aurez Rien que dale.....même pas un qui n'est vierge. donc vaut mieux profiter mnt ma petite. walikoum salam !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| j'éspere que tu rigole .......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma soeur,je ne sais pas qui ou comment des idées pareilles te sont venues à l'esprit mais il faut arrêter de se prendre la tête avec ca! Le mariage est recommandé!REcommandé ne veut pas dire obligatoire!Tu es musulmane,alhamdoulallahi,tu fais ta priére,et tu préserves ta pudeur,et tu suis la voie droite que l'Islam nous a montré et cela est suffisant! Sois patiente,car Allah est avec les patients! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enceinte mais n'a jamais frequenté de mecs! | La-hninouche | Jrad | 395 | 05/06/2007 21h19 |
| Ne jamais abandonner | lili84 | Forum Général | 6 | 30/10/2006 23h38 |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 0 | 26/08/2006 23h51 |
| Un portrait de Klimt devient le tableau le plus cher jamais vendu | Belette | Forum Culturel | 50 | 25/06/2006 16h59 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |