|
| |||
| |||
| salam je suis un étudiant en 1ère année Gestion Hotelière, j'habite à casa je suis vraiment en dilemme voir que j'ai 3 choix de stage un en France, le 2ème à Marrakech, et le 3ème à Dubai pour le 1er j'ai tous les papiers qu'il me faut je les ai reçus avant avril et lorsque j'ai contacté le CEF il m'ont demandé de voir avec le consulat direct j'avais l'intention de déposer mon dossier au 1er juin mais j'ai decouvert dernièrement que le système a changé et que je dois payer les frais de dossier et passer l'entretien au CEf c'est ce qui n'était pas autrefois alors chui deçu et je me suis dit vo mieux voir au Maroc alors croyez vous que c mort ? Mon 2ème problème c'est que je sais pas ou partir à Marrakech ou a Dubai, j'ai trouvé un stage à Marrakech Hotel 5* Nourri Logé et un à Dubai hotel 4* nourri logé + 2500 Dh marocain/Mois + transport (hotel, logement) + Visa mais le billet je m'en charge alors que me conseillez-vous ? partir à Dubai ou bien à Marrakech ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dubai directe !!!! enfin apres c a toi de voir !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| d'apres ce que tu dis Dubai est peut etre plus interessant. perso j'aurai pris dubai sans trop reflechir, marrakech tu peux y aller si t'es de casa, dubai c pas ts les jours... |
|
| |||
| |||
| tous qui m'ont répondu sont des nanas moi je suis un mec alors je veux aussi que des mecs me partagent leurs avis n'oubliez pas que la vie labas est couteuse |
|
| ||||
| ||||
| DUBAIIIIIII sans aucun doute c'est sans doute la seule occasion que tu aura d'aller a dubai !! en plus sa va faire super bien sur ton CV nchallah y a que des beaux hotels a dubai ! |
|
| |||
| |||
| Dubai sans hesiter.... Pour plusieurs raisons : c est un nouveau pays, une autre culture, un pays avec enormemment d opportunités, ... ça sera un enorme plus dans ton CV... Le seul risque que tu prends, est que tu risque d y rester parce que charmée.... PS : je suis un mec! A ta place je n aurai pas hesiter une seconde.... Dubai est l un des villes les plus "IN" comme ont dit de tte la planète... Enfin, concernant la cherete de la vie : bien tu sera logé dans un bel hotel... et pour tes frais là bas.... bien tu n aura qu a etre habile pour te trouver une belle emirati qui se chargera de tout! N oublie pas de nous envoyer les photos de l unique 7 etoiles de la planete, ll'hôtel Burj Al Arab.... Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 18/06/2007 à 12h16. |
|
| ||||
| ||||
| Dubai c' est bien attraktif ! Mais a Marrakech tu auras l' occasion de faire la connaissance des hommes du metiers et des patrons du tourisme au Maroc ! et c' est ca c' est un atout majeur pour un emploi apres la fin de tes etudes ! A ta place j' opterais pour Marrakech ! |
|
| |||
| |||
| A mon avis Dubai ca ne se reproduit pas souvent... n est ce pas mieux si il fait Dubai puis apres Marrakech? il aura encore plus de chance d etre pris a Marrakech suite à son experience à Dubai? et ce d autant plus qu'il y a pas mal de client du golfe au MAroc... juste mon avis Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ahmadinejad à la tête d'une manifestation anti-américaine à Dubaï | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 13h31 |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 13h11 |
| Stage en Chine | aigle-souss | Aide & Formalités administratives | 17 | 29/12/2006 10h18 |
| recherche stage en psychiatrie | emel14 | Aide & Formalités administratives | 2 | 26/10/2006 12h54 |
| L’émir de Dubaï poursuivi pour esclavage | b_f | Actualités marocaines | 30 | 18/09/2006 15h28 |