|
| ||||
| ||||
| au Maroc, on les arrêtte pas ?????????? Comment peut t'on laisser ces femmes tenter le diable dans un pays dis musulman ? Je comprend pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
==> pas d'offre allez va dormir maintenant |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux faire autant de lois que tu veux yen aura toujours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un grave problème, comment peut on le résoudre pourquoi la prostituion alors que c'est vraiment un interdit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles devraient être punies selon les percepts de dieu qui dis : La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. |
|
| |||
| |||
| ben en résolvant le probleme de la pauvreté, tu resoudra celui de la prostitution, ya pas 10000000 solutions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça existe partout dans le monde ! arrête de juger avant de comprendre! nous savons tous que c'est haram! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'en a certaines qui le font pour l'argent mais je suis sûr qu'elles aiment ça ! |
|
| ||||
| ||||
| L'aumône ca te dis quelque chose ???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont des fainéantes voilà tout ce que je pense de ces pauvres femmes ! Comme si c'était le seul métier au monde qui existait !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |
| Maroc: des prostituées inaugurent un marché aux enfants | ptitprince | Actualités marocaines | 6 | 19/04/2006 17h52 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |