|
| ||||
| ||||
| Salem a toutes les filles! Voila j'aurais bien aimer savoir si vous aviez déjà eu recours a un test pour voir si vous etes vierge? Si oui comment cela s'est il passé? Avez vous vu un gynéco ou passer simplement une écho...Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
juste un coup d oeil de la gynéco et c'est fait ! perso jai jamais fais sa !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec celles qui se font opéré lhymen, on est jamais sur de rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le médecin t'osculte de fond en comble , avec deux doigts , éclairée par une espèce de lumière pour bien avoir accès à tous les recoins . C'est assez douloureux . Bon courage... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrr tu sais pa si tu es vierge ? a moins que tu n'ai été drogué sans ton consentement puis violer normalement tu es censer le savoir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais pas si t'es vierge??? ouh laaaa ... reviens vendredi stp la c'est pas le moment ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu c'est bien lire, je n'ai pas dit que je n'étais pas vierge!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle t'introduit un spéculum dans ton vagin, tu écartes les jambes et tu t'allonges, en faite tu dois te mettre toute nue ! |
|
| ||||
| ||||
| ok ok autant pour moi miss! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 107 | 05/02/2008 21h31 |
| Certificat de virginité | Mystere-T | Jrad | 75 | 26/12/2007 15h51 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 19h57 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |