|
| ||||
| ||||
| tu ces koi ma belle soeur elle a fait au maroc le medecin la meme pas regardé mon oncle lui a donné quelque dirhame et il se sont barré lol mon frere on était sur qu'elle était virge il s'enfoutait un peu du certificat de virginité. |
|
| ||||
| ||||
| je n'ais jamais eu de relations donc pas besoin, j'en suis sur krrrrrrrrrrrrrrrrkrrrrrrrrrrrr rr |
|
| ||||
| ||||
| cache le en lieu sûr alors!! je ne te dirais pas où.... mais ya un endrois où il serai bien caché!!! mani igan tamazirth nem ??? |
|
| |||
| |||
| pk faire? ce truc c une honte, je considère que c rabaisser une femme à l'état d'objet |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne vois pas de quel lieu tu veux parler mp pour le reste !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je trouve ca scandaleux! alors les filles qui sont plus vierges n'ont pas le droit de se marier? je suis revoltee ![]() Dernière modification par hind76 ; 18/06/2007 à 01h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce ne sont pas toutes les familles qui demandent a faire examiné leur filles . bien heureusement !! bien sur que les filles non vierges ont droit au mariage elles aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant c'est pas compliqué si plus de 2 doigts y passe sans problème c'est que la fille a déjà fait son compte ... pour le bled quand je suis allé à ma consultation pour le certificat prénuptial, le médecin ne m'a mm pas oscultée, (la partie intime)... je ne comprend tjrs pa la question de départ de la demoiselle ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta des problémes de memoire ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tiens je ne savais pas... En même temps elle dit que ca fait partie des docs à mettre dans le dossier...donc que les famille le veuille ou non, le certif serait obligatoire? Dernière modification par Soumiyaaa ; 18/06/2007 à 14h33. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | Mystere-T | Jrad | 75 | 26/12/2007 15h51 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 19h57 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |