|
| |||
| |||
| Citation:
quelle chalada ici !! wak waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkk kkkk !!! un certificat prénuptial n'est pas du tout un certificat de virginité.... |
|
| ||||
| ||||
| ta pas vu y'a pire moi j une grande soeur a moi c sa belle soeur qui la regardée avant le mariage......pffffffffffffffff ......j'ai honte de ces traditions pourrie c'est humiliant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, mais le certificat de virginité ce sont les familles qui le réclame et non pas l'administration!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais le but étant justement d'établir la virginité |
|
| ||||
| ||||
| Bah juste pour te dire que mon oncle l'a fait faire chez un médecin un pote à lui pour compléter le dossier sachant que sa femme il l'a fréquentée pendant 8 ans, et la famille s'en foutait pas mal de sa virginité!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beurk! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et encore pire que dégoutant .....aprés avoir su ca jdois avouer que des fois les traditions marocaines me.......mais bons faut surtout pas géneraliser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est interdi en france je comprend pas tu le sait si tu est vierge ou pas!! pourquoi aller faire un teste quand tu n'a jamais rien fait??? |
|
| |||
| |||
| vous vivez sur quel planete? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Avant d'avancer de telle chose j'espère seulement que vous êtes marié et que vous avez vous même effectué les démarches, sinon arrêter de dire n'importe quoi. Un certificat prénuptial, que ce soit au Maroc comme en France, à pour but de vérifier : - que la future mariée n'est pas enceinte, - que les futurs mariés ne sont pas atteint de maladie sexuellement transmissible (et oui l'homme aussi doit fournir un certificat prénuptial, donc pour la virginité ça va être dur...) - que les futurs mariés ne sont pas atteint de maladie grave - que les groupes sanguin et rhésus des futurs mariés sont compatibles et ne poseront pas de problème à la futur descendance. Bref rien à voir avec la virginité. Si c'est ce que l'on vous a demandé vous vous êtes bien fait avoir. Adam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | Mystere-T | Jrad | 75 | 26/12/2007 15h51 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 19h57 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |