|
| |||
| |||
| je suis francaise et me suis marier avec un marocain étudiant en france depuis 3 ans. nous nous somme mariés le 19 mai 2007 maintenant rien ne va plus il me prend pr un chien et ne me laisse donner mon avis sur rien je ve annuler ce mariage comment dois je faire? aidez moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis tout d'abord désolé pour toi, je suis également dans une procédure d'annulation de mariage, et je peux comprendre le mal que tu dois éprouver, jespère que tu sauras affronter ça facilement ![]() Moi malheureusement je sais pas te dire quoi faire, car je sui de Belgique, Mais tu devrais à mon avis allé voir un avocat qui te dira quoi faire. en tout cas bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une amoe à moi a annulé son mariage et a du passer au tribunal sans lui... bref renseigne toi et bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement en belgique il n'y pas de procédure ANNULATION DE MARIAGE comme en france. bon courage à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| coucou je pourrai savoir tu etait marier ou ? au maroc ou en france ? |
|
| |||
| |||
| que c est il passé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage d'un étudiant avec une franco marocaine | Maximus26 | Maroc / France | 10 | 26/04/2008 16h04 |
| Mariage marocain: un réel investissement | laylamina | Forum Général | 83 | 13/04/2008 21h52 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 6 | 06/02/2008 22h13 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Annuler la cérémonie de mariage | entre2 | Forum bladinettes | 47 | 12/12/2005 22h15 |