|
| |||
| |||
| salut a toi je pense kil fau ke taile o consula ou tu tes marier pour pouvoir lannuler |
|
| |||
| |||
| salam je me suis egalement mariee avec un etudiant marocain ,j ai effectué une annulation de mariage car il était tres desagreable ds tous les sens du terme,j ai effectue une demande d annulation lorsque j étais persuade kil me voulait ke pour les papiers.de plus je n avais pas consommé mon mariage. j ai eu un premier proces ke j ai gagne et ds 1 mois je repasse en appel. POUR ANNULER TON MARIAGE prend un avocat, et bloke le o nivo de la prefecture s'il ta vraiment fait chiez mais si tu sent kil taime kan meme ,résiste car tu t es marie devant dieu!!!! bon courage et resiste si tu n es pas fautive car cela prend du temps |
|
| |||
| |||
| Je vois que tu as posté ton sujet en mai, je voulais savoir où tu en étais dans tes démarches... Dans tous les cas : Patiente, Dieu est grand et sait ce qui est bon pour toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage d'un étudiant avec une franco marocaine | Maximus26 | Maroc / France | 10 | 26/04/2008 16h04 |
| Mariage marocain: un réel investissement | laylamina | Forum Général | 83 | 13/04/2008 21h52 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 6 | 06/02/2008 22h13 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Annuler la cérémonie de mariage | entre2 | Forum bladinettes | 47 | 12/12/2005 22h15 |