| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tout le monde,Wink Les résultats des étudiants de 3éme année, filière Commerce à l’école nationale de commerce et de gestion (ENCG) sont affichés aujourd'hui, j’ai réussit avec une bonne moyenne,Razz je suis désormais maintenant en 4éme année, et j compte faire marketing, mais je suis pas totalement heureuse parce que j’ai trouver des difficultés a avoir un stage intéressant sur Agadir.Confused C’est pour cette raison que je poste ce texto, dans l’espoir de trouver quelqu’un qui peut m’aider ou quelqu’un qui connais une personne qui sera intéressé par un tel profil.Rolling Eyes Je vous serai vraiment reconnaissante si vous accorder l’intérêt nécessaire a ma demande. je vous assure que c'est urgent:shock: Merci d’avance |
|
| ||||
| ||||
|
je l'admet le topic n'est pas aussi attrayant !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche stage à l'étranger, urgent | madenbia | Aide & Formalités administratives | 4 | 06/06/2007 20h56 |
| recherche de stage (urgent) | slimo | Etudiant | 16 | 27/11/2006 15h07 |
| recherche stage control alimentaire | sarady85 | Aide & Formalités administratives | 0 | 02/11/2006 16h15 |
| recherche stage en psychiatrie | emel14 | Aide & Formalités administratives | 2 | 26/10/2006 12h54 |
| recherche fiduciaire pour stage en compta | latifa23 | Maroc / Belgique | 10 | 12/10/2006 19h02 |