| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila je suis heureuse et j'ai envie de partager mon bonheur avec vous. Je sais que ce genre de post peut enerver , irriter certaines bladinettes mais ne m'extriper pas je n'ai jamais crie ma joie comme celle que je ressens ce soir voila c'est chose faite![]() inshaAllah que ca dure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Incha 3ellaaaaaaaaaaaaaah ya rab ![]() Je te souhaite tout le bonheur du monde ma shoupinette ! ![]() Euuuuuuuuuuh on pe savoir ?? |
|
| |||
| |||
|
Chose faite?... Ne laisse pas mon esprit vicieux vagabonder...Qu'est-ce donc? |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a un truc aussi qui marche bien tu te met à la fenetre et tu cri le plus fort possible ça fait plaisir de voir les autres dans le bonheur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mon cheri m'a demande en mariage , j'ai dit oui ![]() je suis trop heureuse. |
|
| |||
| |||
|
merci ma marou ![]() je t'aime loooooooooool ma marou nationale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ewaaaaaaaaaaaa kolchi bark mess3eud !! (et souila !! il vient de mou coeur )a3goubalina incha 3ellah ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelle heureuse nouvelle !!! je suis très contente pour vous deux et inchallah que tout se passe bien et que vous vivez dans la joie et le bonheur |
|
| ||||
| ||||
| felecitation lah ikemel bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ravie pr toi
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai mal a l'estomac ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envie de bébé 2 mais reprise d'un emploi! | radia16 | Forum bladinettes | 7 | 09/11/2006 15h37 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 04h45 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |