|
| ||||
| ||||
| salam, La pudeur est un caractère de l'âme qui pousse l'individu à faire ce qui élève et embellit et qui pousse à abandonner ce qui rabaisse et enlaidit. En effet, la pudeur, c'est ce sentiment qui rend honteux devant les gens, lorsque l'on fait quelque chose contraire à la bonne conduite. Mais c'est aussi le sentiment qui rend honteux devant Allah, lorsqu'on délaisse une obligation. Et c'est encore le même sentiment qui rend honteux devant les gens, lorsqu'on délaisse ce qu'il conviendrait de faire. ( lut sur un site ). salam. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum, ![]() salam. |
|
| |||
| |||
| les muslims ont le monopole de la pudeur ?? bein voyons ! le problème c'est qu'ils ne savent même pas ouvrir un dico pour savoir ce que ce terme veut dire exactement ! Polygamie ( ce qui veut dire ce qu'il y a de plus bas dans l' instinct bestial des individus et légalisé dans la soit-disant parfaite pseudo-secte dite religion, voyeurisme sadique et abject lors de la nuit de noces des muslims pour vérifier la SOIT-DISANTE virginité des femmes avec tout ce que çà comporte de procédés pour maintenir l' HYPOCRISIE la plus abjecte et la plus infâme pour juste faire SEMBLANT ) ..... bef toutes ces horreurs que les muslims appelent PUDEUR ! décidément ils ne vivent pas dans le même monde que le monde dit " NORMAL " et SAIN de corps et surtout d' ESPRIT ! après ils s'étonneront de " mariner " dans la crasse la plus totale et se posent encore des questions pourquoi ils sont toujours au ras des pâquerettes dans les valeurs qui guident notre monde d'aujourd'hui et qui leur échappe totalement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que de haine et de colère ... l'islam n'a rien avoir avec ce que tu décris ... certains musulmans peut être soumis à des traditions culturels barbares mais cela n'a rien avoir avec l'islam. Tu as l'air intelligente car tu utilises des mots compliqués mais très ignorante aussi car tes mots résonnent creux tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrr 9eteltini b da7k ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je crois qu'il faut être honnête ... certes certains musulmans sont pas très folichon mais ceci est propre à l'homme en générale quelque soit sa religion, sa nationalité, son csp etc ... Des hommes qui ont pleins de femmes cela existe à la pelle ... l'islam certe donne à l'homme une autorisation d'avoir au maximum 4 femmes qui soi dit en passant était une révolution dans le contexte de l'époque où rare était les hommes des civilisations qui ont existé à cette époque ayant qu'une seule femme ... au même moment en chine un empereur avait plus de 1000 concubines ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum, Le probléme de ceux qui critique l'islam, c'est qu'il savent vraiment de quoi il parle... Beaucoup de racourcit et de confusion dans leurs discours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop de haine dans tes propos, j'ai plus très envie de te lire. je crains de devenir bête à force. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pudeur et nudité | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 155 | 03/01/2008 17h11 |
| Fausse pudeur | tiznit75 | Forum Général | 6 | 14/03/2007 22h23 |
| Ma pudeur: un probleme | SALWAE | Histoires de coeur | 88 | 06/07/2006 11h07 |
| la vraie pudeur | h_meo | Forum Général | 15 | 02/07/2006 19h42 |
| c l'été = minimum de pudeur | BERKANE_93160 | Forum Islam | 219 | 25/06/2006 16h00 |