| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salamou alaikoum oui un arriéré voila ce que je ssuis devenu,puisque a 26 ans je n'ai jamais toucher une fille de ma vie,et la je suis entrain de chercher une femme et quand je dis une femme je ne cherche pas les marionette qu'on voit de nos jours,je veux dire une femme avec une grande personnalité capable de gerer un foyer,eduquer les enfants,ayant un tré bon niveau d'etudes,et avec la meme vision que moi celle de batir une famille solide...bref l'islam et venu comme un etranger et partira comme un etranger. un arriéré. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es considerer comme arrierer dans une societe ou l ideologie dominante veut que les mecs et les filles de 26 ans aient comme models les animeaux ou comme disent les rabbins supremacistes, les goyim de MTV. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vois bien de quoi tu parles!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Très courageux de ta part ce que tu viens de dire! Une question me taraude, pourquoi veux tu une femme qui a un très bon niveau d'études si c'est pour qu'elle reste au foyer et qu'elle ne travaille pas? A quoi ça va lui servir d'avoir passé son bac et d'avoir fait des études après si c'est pour garder son diplôme dans un tiroir et rester à la maison? Sinon pour ce qui est de trouver une "bent al hallal" et bien faut squatter sois les mariages lol soit tu demandes à tes parents de te trouver une femme au bled, ou soit tu trouves ici mais il faut alors faire connaissances avec des musulmanes et ça c'est pas toujours gagné car il faut déjà les trouver, celles qui correspondent à tes critères et tu dois aussi avoir le courage d'aller leur parler, mais je devine que tu es un peu timide, mais bon il va bien falloir se lancer non? Mais si la timidité l'emporte, demande à tes parents de te trouver une femme au bled et pour ça tu n'auras pas trop de soucis, bon courage ;o) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Magnifique Mr AssadAllah, toujours capable de répondre à nos questions par des versets SubhannAllah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me fait toujours marrer ces gens qui tiennent compte de ce que pensent les autres et se posent en victime....assumes toi ou non...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup tiennent le même discours que toi et pourtant.... sinon ya tjs la bladi love http://www.bladi-love.com/
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pour te graté une dou3a...j'passe un exam today plz
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Allah Super Star | seltana | Forum Culturel | 19 | 23/08/2006 01h28 |
| 3eme oeil - ''Marquer l'epoque'' | RastaBig | Forum Culturel | 1 | 14/08/2006 02h05 |
| Le bonheur d'etre un informaticien ! | erreur404 | Jrad | 0 | 27/07/2006 15h00 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 09h52 |