|
| ||||
| ||||
| Kikou les zamis !! ![]() Bon !! va falloir m'aider main nan !! j'ai envie de me faire virer ! ![]() J'arrive en retard tout les jours !! walo !! j'ai eu droit à un avertissement !! j'ai pas envie de laisser !! "blassti mosskha" (ma plaçce sale za3ma) ! Aidez-moi si bouplé ! ![]() (N.B. : je veux me faire virer pour m'occuper de mes zonfonts H24 !! c'est pas pour le plaisir) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas 36 solutions, c'est de plus en plus difficile de se faire licencier, il te reste qu'à * négocier ton départ avec ton supérieur ou * te faire virer pour faute (abandon de poste par ex) Mais je te déconseille la 2ème solution...car ils peuvent te faire tourner en bourrique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je leur ai proposer de rester encore un mois ! le temps qu'il trouve une autre personne !! je leur demande même pas d'indemnité ! juste mes congés payés !! mais là ils jouent les relous ! style quand je lui demande il me dit : j'en ai pas encore parler à la DRH !! Je sais pertinement qu'il va se retrouver dans la marde si je m'en vais ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inkiète !! ils l'ont déja !! ![]() maroujunior et marousénior !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Me faire virer pour faute ? et est ce que j'ai le droit au indemnisation aux assedic ? Ya pas le délai de trois mois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il faut negocier les indmenités de depart surtt si ca fait lgps que t'es chez eux ... Si tu fais une conneries il te vireront pr faute grave et t'as le droit aux asssedic et tes congés payés ... mais c'est bete d'en arriver là ... Insistes ... ou va voir le DRH directement ![]() Pour abondon de poste t'as le droit au assedic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui !! mais faut attendre 3 mois avant d'avoir les assedics ?? c'est ça ? Je suis là bas depuis octobre !! donc ya pas de prime !! jna fou !! j'en ve pas de leur prime ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui faute grave (abandon de poste par ex) = tu as les indemnités (Assedic) alors que faute lourde (violence, vol, insultes) tu n'as droit à rien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 03h58 |