|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 courrier sympa( za3ma) au bout de 4 jours d'anbsence pr te dire que tu t'es pas presenté à ton post et qu il faut justifier ton absence ds les 48 h 1 autre pour te mettre en demeur de retourner a ton post ( za3ma seconde chance) 1 autre pr te dire que tu les contraind de mettre en place une procedure de licenciement 1 courrier qui te donne la date de rdv avec la drh et ton boss 1 courrier qui te dit BYE BYE ![]() Pour moi ca a prit 1 mois et demie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es tombée sur la tête ce genre de truc n'est pas à faire ... mais courage .. au fait il faut coucher pour se faire virer maintenant le monde à l'envers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aaaaaaaaaaah !! d'accooooooooord !! elle me plait bien cette là !! le narguage à doumicile !! 1mois et demie ?? il t'on donné le solde de tout compte au bout des 1 mois et demi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a wili !! cé un 3arbi peut être !! mais jpe pas !! il est petit de taille ! ![]() Non !! sérieusement ! je ne suis pas tombé sur la tête ! j'ai perdu énormément de chose en partant travailler ! et j'ai pas vu l'essentiel ! (tu sé de koi je parle mon bigleu ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pdt 1 mois et demie t'as rrrrien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca si pas grafe !! 3andi rizerve !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fini les beau techniciens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fini les tickets restau surtout !! ![]() Boooooooooonjour lala cocotte !! mssemmen par millier, l7em bel ber9o9, djaj be zitoun, rfissa, lmer9a et plein d'autre crute !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors c'est cool Mais fais que au cas ou ils veulent pas te licencier à l'amiable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pratiquement sur kil voudront pas me licencier à l'amiable !! trop des crèves la dalle ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 03h58 |