| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je n'ai pas tout lu mais si ils ne veulent pas se montrer conciliants, abandon de poste est la meilleur solution....... Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Arréééééééééééte !! me dit pas des crutes comme ça !! jrisque de me faire virer pour "atteinte à la pudeur" et jva allé chi la boulisse pour exhibitionnissage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Travailler de chez toi c'est possible avec ta boite ? |
|
| |||
| |||
| c est cool chez vous en France... En belgique, à mon avis c est direct un licenciement ils te mettent en dmeur de retourner au post puis apres direct licenciement... je ne pense pas qu'il envoie encore un courrier qui dit que tu les contraint d engager une proceduire de licencidement.... mais en fait je ne suis pas sûr... Pour repondre à ta question : a bruxelles, les longs congé maladies (alors que rien de grave, pas d accident par exemple) en general se termine souvent par un licenciement.... en France pas? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu démissionnes....après tu vas travailler une journée en intérim et tu vas t'inscrire aux assedics, comme ça tu ne perts pas tes droits sur ton travail (attestation de travail en main bien sûr).... C'est ce que m'avais dit un inspecteur du travail, quand j'ai voulu bouger de ma première boite... |
|
| |||
| |||
| en belgique si tu t absentes pour une longue durée (sans vraiment être malade) on te licencie assez souvent... il faut evidemment aussi ebruiter cela au travail.... tu le dis a une collegue que tu as d autres horizons.... e le tour est joué.... elle ira le repeter là ou il faut... En France pas? |
|
| |||
| |||
| salam, je profite de l'occas pour demander conseil a mon tour, mon conjoint veut partir de son taf, il a passé plusieurs entretiens et il a reussi a trouvé un taf ailleurs, il commence debut septembre, le probleme est qu il ne sait pas comment partir sans perdre ses droits ps: on cherche un appart f2 sur paris merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et jette lui sur le visage ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 06h24 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 04h58 |