|
| |||
| |||
| salam, c'est magnifique tout ça ![]() démissionne , il y a pas mieux. man ghacha fa layssa mina ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Sinon: fait de la pub pour un concurrent ds leurs propres locaux arrive en retard et part en avance fait le moins que le minimum de choses possibles
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est de la tricherie ![]() ghadi di dnoub 3la walou a si romano ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'inkiète !! on pourra voir avec seb ![]() |
|
| |||
| |||
| salam, négocie avec eux , incha allah ykoun al khayer.tu auras la conscience tranquille par la suite. wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaaaaa mabrite walo mel 3and8oum !! ikheliwni gher be tissa3 !! ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je suis operateur de saisie hier je me suis fait licencié car j ai oublié de traiter un dossier depuis mai ils ont retrouve le dossier dans mon tiroir de bureau j ai rdv le 3 juillet pour entretien de licenciement je suis tropppppppp content je voulais me liberé de tout ca et dieu m a entendu c etait en cdi mnt je suis en mise a pied conservatoire en attendant l entretien du coup je part au bled deux mois de facances!!!! lol de toute facon dans ma boite tout le monde se casse le salaire est de 990€ le chomage est de 890€ ben il y a pas photo je reste chez moi c est bcp mieux car les 100€ que je gagne en travaillant je les perd dans la carte orange 86€ hummm vivement les grasses matinées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta tout compris !! ça va !! tu la paie 89euros ta carte orange !! imagine tu la paieré 102 euros !! jte jure que ça fé mal !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 03h58 |