|
| |||
| |||
| je te jure ils sont fous les gens de travailler en plus quand t es au chomage tu as les alp en plus,pas de carte orange a payer et surtout squattage de bladi non stoppp lol |
|
| |||
| |||
| si le smic etait a 15OO€ et le chomage a 900€ ben la tout le monde serait au travail a cette heure ci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JOUR 1 "Pff ! Je ne trouve pas ce que je veux", soupirez-vous. "Tu cherches le formulaire A226 ?", intervient une aimable collègue. "Non, rien à voir. C’est cette promo à 445 euros pour Marrakech qui était en ligne hier sur Go Voyages et qui a disparu aujourd’hui. Ça me prend la tête, je te jure." JOUR 2 La femme de votre patron rend une visite-surprise à son mari. Vous leur apportez un café. Une main posée négligemment sur le décolleté, vous demandez à votre boss : "Vous le voulez comme d’habitude, bien corsé, c’est ça ?" JOUR 3 Réunion de bilan. Votre patron est en plein speech, il alterne constats sérieux et jeux de mots bien sentis. A la fin, il ajoute : "Il faudra donc absolument augmenter la rentabilité de l’entreprise dans les trois prochains mois." Et c’est le moment que vous choisissez pour éclater de rire. JOUR 4 Collectionnez les congés "maladies rares" comme d’autres collectionnent les timbres. JOUR 5 Hier, un pote vous a envoyé cette photo désopilante d’une obèse, nue sur un cheval blanc au galop. Vous ne pouvez pas garder cette perle pour vous et décidez de forwarder un mail collectif pour faire partager votre sens de l’humour à tous vos collègues de bureau. Oui, tous. Y compris cette DRH qui souffre un peu d’embonpoint, bien entendu. JOUR 6 Profitez d’un déjeuner à la cantine avec les collègues pour faire courir une rumeur croustillante sur votre big boss, du genre : "On m’a dit qu’elle dormait toujours avec son doudou, un vieux bout de tissu sale rescapé de l’enfance. C’est bizarre, non ?" JOUR 7 A proximité du bureau de votre supérieur, vous entamez une conversation. Vous discutez pendant une demi-heure d’une problématique capitale avec votre meilleure amie : faut-il ou non inviter Eric au barbecue de samedi. Histoire que tout doute quant à votre efficacité professionnelle soit dissipé. JOUR 8 Venez habillée comme la veille, exactement pareil juste un peu plus tachée, l’haleine joyeusement parfumée au Jack Daniel’s et installez-vous l’air de rien devant le mauvais bureau. JOUR 9 Mois de septembre, la rentrée. Arrivage de cahiers destinés aux employés de la société. Vous en empoignez une dizaine que vous fourrez dans votre sac à main et dites aux autres : "Génial, mon petit neveu entre au CP cette année, ça va lui être bien utile !" JOUR 10 Plus radical, vous pouvez aussi vous inspirer de la pub pour le Loto. Mais si, vous savez, celle où un gagnant bien décidé à partir en éternelles vacances vient se trémousser à son travail en sous-vêtements, insultant tout le monde, un masque de canard plaqué sur le visage. Et si, malgré ces flots de mauvaise volonté, personne ne vous pousse vers la sortie, dites-vous bien que vous avez trouvé une place en or et qu’il faudrait peut-être y réfléchir à deux fois avant de tout plaquer… VOILA ![]() Tu peux biensur te passer de certains points ![]() |
|
| |||
| |||
| tu t absente une semaine sans donner signe de vie tu recoit ton solde de tout compte lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....Le coup de la tarte a la creme ca me rappelle qd sarko s en etait pris une en direct j etais mdr !http://www.dailymotion.com/relevance...a-creme-sur-le
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| tu t es fait virer ou pas encore ? |
|
| |||
| |||
| Salam vous êtes surs qu'un abandon de poste c'est 1 mois de demi? moi aussi j'y ai pensé mais on m'a dit que ça pouvait prendre 2/3 mois avant de licencier |
|
| ||||
| ||||
| Pas encore !! chui à la mizon depuis 3 jours !! par contre c'est moi kia pas de signe de vie !! d'habitude j'arrive en retard de 4 minutes ! il m'appelle sur mon portable !! ![]() Donc c'est bon signe !! Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez 900 € au chomage !!!!! Quelque soit votre situation ? En tant que chef de famille avec enfants à charge ok mais ds les autres cas ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 03h58 |