|
| ||||
| ||||
| cé sur !! ![]() @moulzit : enlève stavatar !! mchiti fiha coufitir !! wella zit !! comme tu ve !! ![]() Ya comme un air de t7énovitch sur bladi !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oué cé ske jvois !! ![]() Té en plein dans aussi ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: je suis pas en mode pecho et je pecho pas les zarabes et sur bladilove y'a rien pour moi moi je vais sur gaydar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah je voulais partir mais sans demissioner pour toucher les assedic...alors j'ai fait un abandon de poste...tu te casses un soir et tu reviens plus...tu reçois des courriers auxquels tu réponds pas...et un beau jour tu reçois ta lettre de licenciement avec laquelle tu peux avoir les alloc chomage parce que c'est un licenciement pour faute grave et pas lourde! et voilà!!! bonjour li vaconces! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta attendu combien de temps ?? Passe ke moi !! ils ont pas de mes nouvelles depuis mercredi !! ![]() Cé trop bien dresté à la mizon !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la demarche prend environ 1 mois...un courrier par semaine, a raison de 2 courriers d'avertissement, une convoc (à laquelle tu vas pas) et la lettre de licenciement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaaaaaaaaaaaaw !! trop la claaaaaaaaasse !! ![]() Même pas besoin dme déplacer !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Salam Iness Mais dis moi si la boite veut te faire ch... elle peut refuser de t'envoyer cette lettre de licenciement? Et peut elle suspendre le versement des salaires pendant une période donnée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou la la ca y est t'as sauté le pas?? ![]() Courageuse va!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ce que j'ai fait c que je me suis arrangée avec mon boss...je lui ai dit que je déménageais et que je voulais pas demissioner par rapport aux assedic...je lui ai donné une date a laquelle je partais, et il a enclancher la démarche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 03h58 |