|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai un gros probleme, je voudrais me marier avec une musulmane mais ma mère s'oppose, elle ne veut pas aller avec moi chez ses parents pour lui demander sa main. Elle me dit que soit disant elle c'est renseigné et que les gens lui on dit que c'était une fille pas bien alors qu'elle est serieuse et que ses parent sont à fond dans l'islam que faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| une autre femme de ta famille comme te dit radouou sinon essaye de la convaincre en douceur, elle changera peut-être d'avis, qui sait ??? Allahy 3aounek |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| apres 3 REFUS TU PEUX TE MARIER DIRECTEMENT SANS ACCORD salam dial moulzit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et au bout de 2 mois de silence, tu peux considérer que la réponse est négative aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaie de lui apporter des Haddiths qui parle des gens qui blabla... pour lui faire comprendre que c'est pas bien d'écouter ce que disent les gens... Propose lui de venir au moins voir comment est la fille... Bonne Chance à toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| comment remédier aux refus des parents face a une union | cenzina | Forum Islam | 8 | 30/04/2007 17h06 |
| refus de mariage | SADE8 | Forum Islam | 12 | 22/12/2005 19h48 |