| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjours a tous aidez moi SVP je voulais savoir pourkoi les hommes change des qu'ils ont ce qu'ils veulent j'ai posé cette question parceque je me suis mariée il y a 3 mois mais je vois que l'homme que j'ai aujourdhui n'ai pas le même que je connaisais lorsqu'on êtais ensemble. Ce n'ai pas une question d'infidélité mais il ne s'occupe plus de moi ne me demmande + si j'ai des souci ou non et il deux nuits qu'on n'a pas fait l"amour alors qu'avanr il avait de l'atention envers moi il me desirait avait envie de se coller a moi aidez moi svp ca vous a deja arrivé? que dois je faire pour qu'il deviens comme avant
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis, il vaut mieux prévilégier la communication avec la personne intéressée au lieu de poser des questions sur un forum où tu ne trouveras pas la réponse de ton époux. |
|
| |||
| |||
|
ne change rien à ton post et envoie le texto à ton mari qui seul pourra répondre ! cela provoquera j'espere une prise de conscience Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parle lui t'aura ta réponse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Fais toi désirer...toi aussi Rien de pire que la routine, et de faire ça "machinalement"....on dirait que tout doit être "régler comme du papier à musique"....( j'aime bien c't'expression) c'est pas parce que vous ne le faites pas TOUS les jours que votre couple est en danger
|
|
| |||
| |||
|
restes tranquilles toi !! en fait il manquait un point virgule avant le "texto" et puis je dis ce que je veux d'abord PS: ça fait un bail....j'espere que tu vas bien Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci chakib je vais essayai mais le blems c'est que je suis une personne qui des que tu me tourne le dos je fais de même je ne peux pas courir derrier quelqu'un a lui faire faire ce qu'il n'a pas envie c'est cela le probleme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 14h44 |
| pourquoi les hommes sont hypocrite | saramo | Histoires de coeur | 62 | 16/04/2007 17h09 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 16h18 |