|
| ||||
| ||||
| Quel est votre fromage préféré??? Moi sérieusement je kiff troooop le kiriiiiiiii!! miam miam j'en démonte deux là au moment ou je vous écrit ze bladinaute... A vos clavier... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le munster ![]() un bon maroual en fin de soirée aussi fait son effet surtout si tu ne dois embrasser personne après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam oujdia(moi aussi jesuis oujdia lol) pareil el kiri j’adore(tu l’as déjà essayer dans du pain avec des œufs dure et un peu de sel !! mmmmmmmmm) j’aime le camambert, fromage frais salé à tartiner et le chèvre, c’est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais Kiri est le meilleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| gouda hollandais au Cumin !!!!!!! quoi que la semaine dernière j'ai acheté du fromage de brebis ......hummm dans la salade !!! Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est l'Ortolan......mmmmmmmmmmm et le babybel........... |
|
| ||||
| ||||
| la mozzarella aussi c'est bon ![]() |
|
| |||
| |||
| j'aime beaucoup, le coulommier et le brie, camembert, fromage de chèvre le kiri c'est très bon aussi un vent de gourmandise souffle sur bladi ça fait du bien et ça change des eternels posts sur la virginité, la sexualité, petis copain, haram / halal .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du maasdam !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelques tomates cerises au grill sur un plaque chaude mettre du fromage de chèvre en tranche à dorer bien chaud juste avant de servir sur les salades arrosez d'un filet d'huile de noix et quelques goutes de vinaigre balsamique (pour les haramiques : ajouter quelque morceau de saucisson sec aux noix coupé très fin) le bonheur dans le palais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre bladinette ou bladinaute préféré? | Tazana | Jrad | 790 | 17/05/2008 07h18 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 21h29 |
| Short message service | mlMs | Jrad | 26 | 06/10/2006 03h21 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |