|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes Cet été je ne rentre pas au Maroc, j'aimerais acheter des bijoux en or de la bas pour les soiré et tous ça. je voulais savoir si vous avez des lien ou des photos de parure de bijoux en or ( 1000 à 2000€)qu'on peut trouver au Maroc, car c'est ma soeur qui va m'en acheter et j'aimerai avoir des photos pour lui montrer ce que je veux. merci |
|
| ||||
| ||||
| purée c'est quoi ctette 3ya9a! je croyais que c'était juste pr les neggafates ce truk ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pffff, biensur ! t'es obligée de t'accrocher tout ça pour avoir la classe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Personellement j'aime les parures, mes cela me paraissent trop éxagéré!!! Tu peux les mettres lors de ton mariages par exemple, mais les porter comme ça pour une seule soirée c'est trop, bref c'est mon point de vue![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pour tes photos. mais ce n'est pas de ce genre de parure dont je parlais. et les filles vous pensez quoi des parures avec des perles de culture ( jouhar). je les trouve magnifique. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bijoux de sacs, de jeans ou en porte clés | frandelf | Forum Bien-être et Santé | 1 | 22/11/2007 00h23 |
| Pourquoi les femmes ne portent plus nos bijoux? | rifatlas | Forum amazigh | 162 | 11/06/2007 14h04 |
| venez découvrir les beaux bijoux a des prix abordables!!! | nomaysa | Forum Général | 0 | 05/04/2007 01h36 |
| bijoux | souas | Forum bladinettes | 7 | 12/03/2007 12h39 |
| Bijoux pour hommes | deahh | Forum Islam | 2 | 29/05/2006 02h00 |