| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
On vous voit moins en politique, mais dés que je passe par là je vois que la majorité des bladinautes qui s'expriment sont de sexe feminin. J'aimerai bien en trouver une explication logique ![]() A vos plumes bladinettes, bladinautes, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je dois être un homme alors si tu penses que les femmes interviennent plus ici qu'ailleurs ![]() c'est connu, les femmes sont plus sensibles... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
je peux reprendre mon bouqet????? PS: coucou toi Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
nos aussi on est concernés mais nous on utilise notre raison alors que vous, vous pensez (si si ca arrive) avec votre coeur et comme votre coeur est toujours en travaux.....je te raconte pas le bord........ PS: le numero que vous avez demandé n'est plus en service...... Juste
|
| ||||
| ||||
| ça va être difficile, car entre temps, les fleurs ont fané!!! ![]() ps : coucou à toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Mais de l'autre coté de la rivière, 99% des auteurs des topics politiques sont des hommes. Pouquoi, on a pas les mêmes centres d'interet??? L'amour et la politique touchent les hommes et les femmes et rien n'est exclusif aux uns ou aux autres
|
|
| ||||
| ||||
| Toi aussi d'ailleur Je te vois plus dans les histoires de coeur que dans les forums de politique ![]() tu n'es pas amoureux en ce moment par hasard? |
|
| |||
| |||
|
zut alors il faut renouveler le bouquet alors
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 02h58 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |