|
| ||||
| ||||
| probleme de trojan et virus Bonjour les amis, J'ai un probleme sur mon pc portable depuis hier soir, et je m'adresse a vous, ô ami bladinautes, pour trouver une solution. Hier en surfant sur le net, avast me repere un trojan qui s'installe sur mon ordi, il me propose de le neutraliser illico, ce que je fais, mais trop tard, le trojan s'installe, et un message recurant s'ouvre une 20 aine de fois. Mon ecran de fond, change, et plus moyen de le modifier, j'ai fais une analyse complete de la becanne, avec adaware, il ma reperé des fichiers suspects, qu'il a soit disant detruit mais rien n'y fait. L'ecran de fond, ne veut pas changer, et l'ordi rame terriblement depuis hier soir, (la j'ecris de mon PC pixe), aussi bien pour l'etiendre que pour l'allumer. Je suis allé sur le net, et j'ai voulu telecharger kaspersky, mais il veut pas l'installer.. Je suis desemparé merci de m'aider les amis. |
|
| |||
| |||
| Re : probleme de trojan et virus on le répétera jamais assez mais pour neutraliser et détruire un virus ou un trojan il faut toujours désactiver la restauration système avant. ensuite éteindre l'ordi et redémarrer en mode sans échec faire le scan complet et détruire ou mettre en quarantaine les fichiers infectés. redemarrer le pc et réactiver la restauration système. |
|
| |||
| |||
| Re : probleme de trojan et virus installer un antivirus apres une infection ne sert a rien.veille a ce que ton firewall soit bien actif la prochaine fois et muni toi d'un bon antivirus. kaspersky est un bon produit complet et leger. Dernière modification par alias24 ; 18/06/2007 à 20h54. |
|
| |||
| |||
| Re : probleme de trojan et virus Inutile de t’affoler, s’il s’agit bien d’un trojan le problème n’est pas aussi grave comme tu peut le penser. il te suffit de redémarrer ton PC en mode sans échec ;et comme tu as déjà installé Avast sur ton PC, tu le règle pour effectuer une analyse de ton PC en mode prompt dos c'est-à-dire juste avant le démarrage de Windows |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " probleme de trojan et virus" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un connait-il un logiciel de suppression de virus, spyware, trojan? | 01Asia | Informatique - Mobile - Jeux | 30 | 12/06/2009 00h15 |
| Probleme de virus | Maleklajet | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 23/03/2009 08h37 |
| virus VUNDO (trojan) | Angelo52 | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 04/06/2008 09h25 |
| Problème de virus | rose-de-lislam | Informatique - Mobile - Jeux | 19 | 03/07/2006 11h16 |
| Virus Trojan | karima2 | Aide et Formalités administratives | 44 | 04/11/2005 21h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |