|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les filles, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis un peu parano et je ne comprend pas forcément le language des hommes comme il se doit. Qd vous venez de rencontrer un homme ( qui vous plait TROP), est ce que vous vous applez tous les jours ( ou ti texto sympa...)?? et qd cet homme vous dit: on se rappel cette semaine et si tu as le temps (alors que tu n'a rien dit sur tes disponibiltés) on ESSAYE de se voir, ca veut-il dire "lache moi les basq et surtout ne m'appel pas tout les jours ca me saoul ou juste une façon de parler??? Merci d'avance pour vos réponses. NB: les hommes n'hesitez pas de décrypter 3afakoum ;-) |
|
| |||
| |||
|
Pas difficile à comprendre pourtant...s'il ne t'apelle pas, ca veut dire ce que ca veut dire Après les "on s'apelle, on se fait une bouffe" c'est juste une question de politesse... |
|
| ||||
| ||||
| grrrrr merci pour la confirmation. Ben je continue ma cure déprime!
|
|
| |||
| |||
| ooooops!!! mais non déprimes pas!! Un de perdu.....et je ne sais combien qui se présentent au portillon ![]() Aucun mec ne mérite qu'on déprime à cause de lui |
|
| ||||
| ||||
| rien n'est fait encore, si il t'appele et qu'il accepte de parler avec toi c qu'il y a klk chose
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis... c'est leur devise... donc tu sais ce qu'il te reste à faire. ![]() Ne lui montre pas qu'il te plaît trop, même si ça pourra être difficile, éloigne toi de lui, joue même presque l'indifférente, et tu vas voir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Saint Coran est un livre de Rappel | JoliCoeur59 | Forum Islam | 14 | 18/05/2007 14h56 |
| le rappel | minimoh | Forum Islam | 1 | 15/05/2007 18h44 |
| Rappel pour nou qui oublions!!! | Naley | Forum Islam | 35 | 18/04/2007 18h47 |
| L’apaisement des cœurs au rappel | Jinane74 | Forum Islam | 0 | 19/04/2006 16h37 |
| Rappel Avant Catastrophe! | v-etrange-v | Forum Islam | 13 | 24/12/2005 15h42 |